Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel noise gate?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel noise gate?
Hello tout le monde

j'ai ma electro harmonix little big muff qui fait un souffle pas possible, limite aussi bruyant que le fuzz que produit la pedale (surment du au branchement dans ma piaule) et j'aimerais bien régler ce probleme.

seulement les noise gate me font un peu peur, j'ai penvie que cela me bouffe le son.

dinc si vous pouviez me conseiller un noise gate sympa, pas trop cher (j'ai pas specialement envie de claquer 150euros la dedans), et qui ne degrade pas le son se serait sympa.

car c'est difficle de se rendre compte dans un magasin, surtout que la ma little big muff ne souffle pas.

merci :clin:
2
Serieux ca t'arrive de chercher avant de creer un sujet ? :8O:

Un noise gate efficace et transparent = ISP decimator = 150 euros environ. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Super ta réponse doc plus !! ISP decimator=150 euros=le prix que ne veut pas mettre Le_reskapé.
4
Bah oui mais si tu a bien lu j'ai pas evnie de mettre 150euros la dedans.



Citation : Serieux ca t'arrive de chercher avant de creer un sujet ?



j'avoue que ces derniers temps je suis naze, et j'ai la flemme de me taper 50 threads.

:oops:
5
Ah oui aussi, mon but n'est aps qu'il n'y est plus aucun souffle, maus surtout de virer une grosse parti, parce que la c'est vraiment un souffle super important. qu'il y est reste un peu de souffle c'est pas grave
6

Hors sujet : c'est pas possible doc plus, tu me surveille a chaque fois que je créé un thread t'es la pour me faire la remarque :mrg:

je ferais des effort promis, mais la il est tard est c'est dernier jour on été dur :mrg:

7

Citation : Super ta réponse doc plus !! ISP decimator=150 euros=le prix que ne veut pas mettre Le_reskapé.


Super ta reponse stratolover ! Tu conseilles quelque chose de ton coté ? :volatil:
J'ai volontairement precisé le prix, je ne suis pas aveugle. :clin:

Hors sujet : le cours de demain : l'edition de messages. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Hors sujet : Je ne lui conseil rien car ce ne serait pas dans ses prix mais sinon tu as raison Doc Plus ta réponse est d'une grande utilité pour Le_reskapé
:mdr: Et puis tu as raison de prendre des cours pour éditer des messages !! :mdr:

9
Tu peux aussi trouver des noise-gate moins chers, c'est sûr, mais comme on dit, "le bon marché est toujours trop cher!".
A ma (modeste) connaissance, le Decimator est vraiment le noise-gate le plus transparent qui soit, et il vaut largement l'investissement... à toi de voir!
Nico
10
Bah je vais voir si j'arrive a resoudre le probleme de souffle, et si j'y arrive aps j'opterai pour le decimator je pense...