Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noisegate pour Randall V2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 Noisegate pour Randall V2
Salutation les zikos.

Alors voila :
J'utilise un randall V2 XL 280W, un bafle RXLT, une pedal effet Vox tonelab Se, ainsi qu'une guitare LTD F400. Comme vous l'aurez deviné je joue essentiellement du métal, assez lourd, influence gojira, machine head, devildriver, et j'en passe!... Ceci m'oblige a monter mon gain assez haut, ainsi que les basse et baisser les midle. Mais mal heureusement j'ai constamment un souffle assez fort provenant de l'amplis, sans parlé du larceine passé les 1/3 du volume. Je suis obliger de monté le son assez fort car on repet dans un local non adapté avec une batterie acoustique. De plus j'utilise la disto de l'amplis essentiellement pure. Randall, forcement sa a son charme^^

se qui m'amène a poser une petite question :
l'acquisition d'un noisgate pourrai t'il m'aider a avoir un son plus propre, plus net, sans perdre en qualité?
Merci d'avance pour les reponses
bonne soiree.
2
Le meilleur Noise Gate du marché est sans conteste le ISP Decimator.

Et ce que tu décrit, ça s'écrit LARSEN... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Whouaou, sa calme 250e L'noisegate, jpense que jvais cherché une autre solution :oo:
4
T'es ouf, il fait 148 € exactement.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Effectivement c'est deja plus abordable, merci pour l'info en tout cas, mais sinon on perd vrement rien en qualité dson avec un noisgate, jveut dire, nivo patate et gain?
6
Non, c'est assez magique comme truc.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.