Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boss NS-2 vs ROCKTRON Hush

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 091 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boss NS-2 vs ROCKTRON Hush
Je connais bien le Hush de Rocktron (qui est excellent à mon gout) mais je vois fréquemment le NS2 dans les pédaliers des pros... Il est bcp moins cher je crois, mais est-il aussi efficace? Je dis ça car j'ai du mal avec le grain synthétique des effets Boss (je vais pas me faire des amis, mais c'est mon avis), et j'ai peur qu'il coupe le larsen comme un bête noise gate...

May the feeling be with you for ever
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : en effet c'est pas mal du tout, quel voix :aime:

enfin tous ça pour dire que a mon avis faut mieu ce péter les testiculles 30s a refaire son égalisation, plutot que d'acheter un trcu bas de game sans aucune personalité...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Tout à fait d'accord avec toi. C'est juste que je commence à en avoir marre de chercher le son qui me correspond(jsuis difficile) alors, refaire encore son EQ après coup, ça m'enchente pas tellement... Mais il faut se forcer, car le jeu en vault la chandelle!!:clin:

13

Citation : refaire encore son EQ après coup, ça m'enchente pas tellement... Mais il faut se forcer, car le jeu en vault la chandelle!!

tu connais le proverbe "il faut souffrir pour être beau" ??? ben c'est un peu le même principe la... lol, moi aussi j'en chi avec mon equiv et mon 5150, vu que j'ai une gratte pourrir j'ai toujour pas trouver mon son, un bonne disto quoi... sa va faire 7 mois que je titille mon equiv, et toujour rien n'en sort, j'attend de trouver un bon vendeur de micros... :(((

14
Oui c sur que des micros de meilleures qualités t'aideront à obtenir un meilleur son... Mais rien ne remplace une bonne gratte avec bonne lutherie, bons micros, bon accastillage et belle gueule!!!!
On finira par y arriver au son ki tue!!!! :8)

15

Citation : plutot que d'acheter un trcu bas de game sans aucune personalité...

Moi c'est plutôt ce que je recherche pour un utilitaire comme le noise gate, et le boss répond bien à ce problème, je le trouve plutôt transparent.
C'est clair qu'il est plutôt simpliste ... J'ai pas comparer avec d'autres gates, mais c'est évident que ce n'est pas le meilleur du monde ... Mais faut dire que je partait de loin avec mon usine à bruit de fond (5150), et il m'est quand même bien utile.
Mon prochain ampli sera surement moins "souffleur", alors là, j'imagine que le NS-2 sera largement suffisant.

Black Matt
16

Citation : Mais faut dire que je partait de loin avec mon usine à bruit de fond (5150)

lol, bienvenu au club... sauf que moi j'ai aps de noise encore, je me prendrai le Hush The Pedal, dés que je pourrais, parce que c'est vrai que c'est insuportable, il souffle même en clean...lol

17

Hors sujet : A parce que tu as un canal clean toi ? Moi j'ai juste "bourrin" et "super-méga-bourrin" :mdr:

18

Hors sujet : lol, euh, ben je sai pas c'est vrai qu'il sature quand on a tendance a attaqué trop fort, mais sinan sa va le son est chaud en micro mache et sa j'aime bien, je met 0.5 en prégain, et 6 en post gain, avec les grave a 8, les medium a 3 et les aigue a 3, et j'aime bien le son qu'il en sort, masi faut dire que j'ai une mega gratte de merde...

19
Salut, juste au passage je confirme pour le NS 2 de Boss, super simple, efficace, n'altère pas le son et permet de conserver son joli petit larsen tout naturelle qui sort de ma fender et de ma Sansamp classic....franchement c'est pas la peine de claquer une fortune pour un NS, j'ai acheté le mien d'occaz 35 euros et franchement j'ai plus un seul soufle dans mon usine à gaz!!!!!!!!!!! :bravo:
20

Citation : et permet de conserver son joli petit larsen tout naturelle

mais la je comprend pas, tu parle bien du larsen insuportable qui casse els oreil ? pas des harmonique naturelle ou artificieles???.... :oo: comment tu peut aimer le larsen, moi si je prend le Hush c'est aussi surtout pour supprimer le larsen quoi...