Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss NS-2 vs ROCKTRON Hush

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 038 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boss NS-2 vs ROCKTRON Hush
Je connais bien le Hush de Rocktron (qui est excellent à mon gout) mais je vois fréquemment le NS2 dans les pédaliers des pros... Il est bcp moins cher je crois, mais est-il aussi efficace? Je dis ça car j'ai du mal avec le grain synthétique des effets Boss (je vais pas me faire des amis, mais c'est mon avis), et j'ai peur qu'il coupe le larsen comme un bête noise gate...

May the feeling be with you for ever
2
Ben la Boss est moin chere, moin perfectionné, moin éfficace. faut l'éssayer en situation pour voir.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Hello

Pour moi c'est un excellent rapport qualité-prix!!!

la pédale fait son boulot le plus simplement du monde 2 potards a régler.

Pour le rocktron le peu qu j'ai entendus parler, réglages assez prises de tête.
4
Ok, donc à priori, c'est pas trop mal une NS2 en fin de compte... J'ai lu sur un sujet conscernant le Rocktron "hush super c" qu'il colorait les aigus(dixit Gillou himself), donc c'est pas glop... Refaire encore son EQ sur l'ampli quand on a trouvé le son qui nous convenait!!! :((

May the feeling be with you for ever
5
Pi c'est vrai que c'est pas le même prix... Fodra que je fasse un essai comparatif dans un magasin...

May the feeling be with you for ever
6
Oui je l'ai et il colore le son ………
ceci dit c'est pas desagreable … et on comprend aussi pourquoi certains comme metallica ou slayer sonne de cette maniere …
7
Slayer et metallica utilisent le hush?

May the feeling be with you for ever
8
Yes pour Kerry King ( le vrai :lol: ) et Jeff Hanneman … Kirk Hammett aussi c'est sur … pour Hetfield je sais plus mais les autres oui il l'utilise …
9
Les deux gratteux d'Arch Enemy aussi utilise heush Roctron, le hush The Pedal... écouter les solos sur "enemy within" par exemple, le son est assez superbe, ils utilise des tete 5150...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Putain, Arch Enemy, quel chanteuse!!!! :oo:
Ca dechire trop depuis k'ils ont engagé Angela! :surpris:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"