Boss NS-2 vs ROCKTRON Hush
- 32 réponses
- 12 participants
- 3 196 vues
- 0 follower
Anonyme
May the feeling be with you for ever
- 1
- 2
Master's Apprentice
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Totem Spirit
Pour moi c'est un excellent rapport qualité-prix!!!
la pédale fait son boulot le plus simplement du monde 2 potards a régler.
Pour le rocktron le peu qu j'ai entendus parler, réglages assez prises de tête.
Anonyme
Anonyme
Serb71
ceci dit c'est pas desagreable … et on comprend aussi pourquoi certains comme metallica ou slayer sonne de cette maniere …
Anonyme
Serb71
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Master's Apprentice
Ca dechire trop depuis k'ils ont engagé Angela!
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
hard-skeleton
Hors sujet : en effet c'est pas mal du tout, quel voix
enfin tous ça pour dire que a mon avis faut mieu ce péter les testiculles 30s a refaire son égalisation, plutot que d'acheter un trcu bas de game sans aucune personalité...
Anonyme
hard-skeleton
Citation : refaire encore son EQ après coup, ça m'enchente pas tellement... Mais il faut se forcer, car le jeu en vault la chandelle!!
tu connais le proverbe "il faut souffrir pour être beau" ??? ben c'est un peu le même principe la... lol, moi aussi j'en chi avec mon equiv et mon 5150, vu que j'ai une gratte pourrir j'ai toujour pas trouver mon son, un bonne disto quoi... sa va faire 7 mois que je titille mon equiv, et toujour rien n'en sort, j'attend de trouver un bon vendeur de micros...
Anonyme
On finira par y arriver au son ki tue!!!!
electric lullaby
Citation : plutot que d'acheter un trcu bas de game sans aucune personalité...
Moi c'est plutôt ce que je recherche pour un utilitaire comme le noise gate, et le boss répond bien à ce problème, je le trouve plutôt transparent.
C'est clair qu'il est plutôt simpliste ... J'ai pas comparer avec d'autres gates, mais c'est évident que ce n'est pas le meilleur du monde ... Mais faut dire que je partait de loin avec mon usine à bruit de fond (5150), et il m'est quand même bien utile.
Mon prochain ampli sera surement moins "souffleur", alors là, j'imagine que le NS-2 sera largement suffisant.
Black Matt
hard-skeleton
Citation : Mais faut dire que je partait de loin avec mon usine à bruit de fond (5150)
lol, bienvenu au club... sauf que moi j'ai aps de noise encore, je me prendrai le Hush The Pedal, dés que je pourrais, parce que c'est vrai que c'est insuportable, il souffle même en clean...lol
electric lullaby
Hors sujet : A parce que tu as un canal clean toi ? Moi j'ai juste "bourrin" et "super-méga-bourrin"
hard-skeleton
Hors sujet : lol, euh, ben je sai pas c'est vrai qu'il sature quand on a tendance a attaqué trop fort, mais sinan sa va le son est chaud en micro mache et sa j'aime bien, je met 0.5 en prégain, et 6 en post gain, avec les grave a 8, les medium a 3 et les aigue a 3, et j'aime bien le son qu'il en sort, masi faut dire que j'ai une mega gratte de merde...
spectroman
hard-skeleton
Citation : et permet de conserver son joli petit larsen tout naturelle
mais la je comprend pas, tu parle bien du larsen insuportable qui casse els oreil ? pas des harmonique naturelle ou artificieles???....
SyRaH
et bien le larsen peut tres bien etre utiliser pour un effet dans un morceau (prend l exemple de raining blood de slayer
concernant le hush en lui meme il ne supprime en aucun cas le souffle!! il supprime les larsen! point!
je vous avoue avoir trouver ca bizarre la premiere fois que je l ai essayer (je l ai depuis 4/5ans) mais depuis un ami en a acheter un aussi et c est pareil!! plus un pet de larsen mais il reste bcp de souffle (voir meme plus que sans le hush :/)
pt etre qu on est tomber tt les deux sur un modele foireux
piemac
beh on a pas du avoir le mm parce que le hush que j'avais a l'epoque ou j'avais une tete 5150 reputé pour avoir donf de souffle je le rappelle et bien il attenué a mort le souffle (pas totalement certes) et laisser passer le larsen (ou feedback)
SyRaH
en fait il est surtout utile pour jouer des rythmes saccader ou avec des silence entre les notes (genre symphony of destruction de megadeth) sans ce hush des que tu bloques les cordes ca larsen un max! la avec le hush pas de larsen! mais y a un souffle (qui en concert ne derange absolument pas)
par contre si tu veux du larsen avec le hush il suffit juste de laisser sonner la guitare et le larsen vient naturellement
je le branche en serie aussi! j ai lu sur ces forums des avis plutot divergeant concernant la position du rack dans la chaine (serie ou boucle)
j ai deja essayer dans la boucle ca marche bcp moins bien
mais c t y a lgtps je reessayerais pour voir
Serb71
SyRaH
j avais encore essayer y a pas si lgpts car j ai fait l acquisition du tc electronics Gmajor, je voulais mettre les deux dans la boucle et c t pas top, alors que juste le tc dans la boucle et le hush en serie ca allait
enfin je v reessayer!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2