Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre un rocktron hush the pedal et un Boss NS2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
1 Hésitation entre un rocktron hush the pedal et un Boss NS2
Bonjour j'écris car j'aimerai avoir des avis sur 2 noise gate. d' un coté on me conseille le rocktron hush the pedal et d'un autre coté j'entend parler du boss NS2. lekel choisir? merci d'avance
2
Ben d'un troisieme coté moi je te conseille un noise gate en rack (rocktron par exemple)...
sinon en pedale je dirais ns2
3
Le rack est plus cher mais bien plus efficace... ;)

apres c'est sur que le son n'est pas tout à fait le meme. j'ai jamais utilisé une des deux pédales que tu cite mais une mauvaise pedale "noise gate" te bouffera tout ton sustain si tu veux jouer sans un pet de bruit de fond...
4
Oui mais d'un autre coté le rack et quand meme 2 fois plus cher que la pédale et on m'a dis que les noise coloraient le son. Est-ce vrai?
5
Normalement non :noidea: ... tu le saura en essayant.
6
Ok merci
7
Pour vous dire que j'ai finalement acheté le rocktron hush the pedal et que c'est de la bombe! ma tête peavey a arrété sa ronflette malgré le bouton de gain a fond. cet pédale est magique et je la conseille a tous.de plus c'est vraiment du matériel costaud.
8

Citation : Oui mais d'un autre coté le rack et quand meme 2 fois plus cher que la pédale et on m'a dis que les noise coloraient le son. Est-ce vrai?


un bon noise gate ne colore pas le son. pas mal de gens qui n'ont pas compris le fonctionnement affirme que cela colore, ils sont l'impression d'avoir moins d'aigu, alors qu'en fait ils ont juste moins de bruit de fond (ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de mauvais noise gate qui vont aussi te bouffer dans les aigus ;) )
Même si ton choix est fait et est le bon, le hush de rocktron est actuellement la référence dans le domaine.

-= Rack Addiction =-