Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de la belle !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
1 Prix de la belle !
Le seul site que j'ai trouvé la vendant est audiotubetech (gilou powa !) mais bon 189 euros ca fait mal ,vous connaissez un site ou une boutique ou on peut la trouver moins chere ? :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Il fait une remise a tout les forumeurs !!! (sur tout son matos ou presque d'ailleurs!)
donc le prix c'était plutôt dans les 147 euros livré si ma mémoire est bonne !!!
envoie lui un MP :clin:
3
C'est quoi son pseudo precis :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Arf, sur AF j'en sais rien
envoie lui un mp par le site guitariste.com sinon
son pseudo la bas c'est juste: "Gillou"
5

Hors sujet : Ici, le pseudo de Gillou, c'est GillouLyon :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Merci beaucoup :bravo: au fiat vous etges d'accord pour affirmer que l'ISP depasse la MXR smart gate ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Aucune idée, je ne suis pas guitariste !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
As tu vraiment besoin de l'ISP car d'apres ce qu'on lit sur un autre forum, la NS2 bien utilisée fait le job !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
SI j'utilise mon gt8 je crois bien que oui :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
Jamais essayé d'autre noise gate que l'isp
(j'avais du fric, pas de moyen pour me déplacer faire des tests en magasin, j'ai pris direct la mieux réputée...)
donc je ne peux pas aider pour ce qui est de faire des comparaisons !