Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité ?
Bonjour a tous !

Je compte m'acheter cet ISP Decimator mais j'ai une question qui peut paraitre stupide aux yeux de certains mais je suis néophyte !

Voila cette pédale n'a pas de problème de compatibilité avec un VOX AD30VT ?

Et est-ce utile d'en acheter une alors que j'ai juste une Wah-wah comme effet ? Parce que bon, du buzz j'en ai vraiment beaucoup :s

Merci !
2
Salut , quel est ta config. ? :bravo:
3
Ben il viens de le dire une wahwah et un AD30vt

Bon bah non a priori c'est pas utile sauf si ta wahwah est bruyante quand tu ne joue pas.

Les noise gate sont utilisé pour coupé le son (en l'occurence le souffle) des pédales qui sont bruyante même lorsqu'on ne joue pas.
Les pédales de compressions ramène du souffle et les pédales de disto a gros gain.
Certaines pédales vintage aussi son très bruyantes.

A priori juste une wah et un ampli ne necessite pas un noise gate. Si tu joue en palm mute avec un réglage de coupure très haut il pourrait paraitre plus net mais je ne peux t'inviter a jouer plus propre que de te servir d'effets tu gagneras en qualité de jeu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Et encore un gros lourd "Splotch" :lol:
"Ben il viens de le dire une wahwah et un AD30vt"
"je ne peux t'inviter a jouer plus propre"

da6teM , les buzz peuvent venir de beaucoup de chausse dans la chaine du son .
son propre = jack blindé + bonne l'électronique de ta guitare + bon micro + bonne alimentation électrique ...

il faut essayé d'éliminer les problèmes un par un , bon courage. sinon l'ISP est vraiment le top dans son domaine. (normalement un ampli + wahwah pas de
besoin de réducteurs de Bruit)

a+
5
:bravo: super marco ne marcheras jamais dans un gros "splotch" il vole haut et ne peux etre atteint que par les cacas de moineaux :fleche:

ouais j'avais oublié si jamais ca buzz quand tu branche les deux et que ta wah est sur secteur achète une alim régulé ca ressemble à un transfo mais c'est un peu mieux fichu et ca évite les buzz.

Je voulais bien sur dire "je ne peux que t'inviter à jouer plus propre"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
Merci a tous pour ces réponses ;)


Ah j'oubliais, j'ai une Fender Stratocaster Classic Player 60's !! ( dsl javé oublié de le preciser il me semble ! )