Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'acheter aux USA?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
1 L'acheter aux USA?
Salut,

je voulais avoir votre avis concernant l'achat de cette pédale à un marchand US sur Ebay. car ça fait la pédale à environ 105 € tout compris.
estce que les pédales américaines et européennes sont identiques? notamment au niveau de l'alimentation?
et est ce que c'est risqué de commander à un marchands US?
merci par avance.

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
Salouti

Ecoute, pour ma part, j'ai commandé la mienne chez un marchand US sur ebay, ici en l'occurence : musicians boutique

J'en suis parfaitement satisfait, elle est vendue avec 2 mini jack de boucle, pas d'adaptateur secteur, mais sur ma guirlande boss 9v ca passe sans soucis.

Elle est arrivé relativement rapidement (2 semaines environ) pour un achat aux USA, c'est dans la moyenne.

Moi, je dis, tu peux foncer, tant que les vendeurs ont une évaluation au delà de 90%, tu ne devrais pas avoir de soucis, surtout si c'est un power seller !

@+

PS : cette pédale, c'est vraiment de la balle!
3
Merci beaucoup pour ton témoignage !
d'autres avis ????

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

4
La decimator fonctionne sur 9VDC et consomme 35mA.
Donc un transfo européen type Boss de 200 mA, et ca roule.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.