Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Déterioration du son avec la Decimator

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déterioration du son avec la Decimator
Bonjour
J'ai acheté (neuf) la ISP decimator voilà presque 1an, jusque là, elle fonctionnai parfaitement...
Depuis une semaine, elle pète un cable ?!?

Pour être précis, je commence à jouer, le son est ok, et au bout d'une à deux minutes, une légère saturation vient en crescendo pour arriver au final à un truc inaudible (qui bouffe le son de la guitare...).

Quelques précisions:
Je ne l'utilise qu'exclusivement par pile (j'ai changé plusieurs fois les piles, le problème ne vient visiblement pas de là)...

En enlevant mes pédales une par une, j'ai bien eu la confirmation que c'était la ISP decimator qui crée la déterioration du son.

Ma guitare est une électro-acoustique qui fonctionnent parfaitement (bien isolé, préampli/cellule de très bonne qualitées et pile changée).

J'utilise le minimum de pédales, dans l'ordre de branchement:

>Guitare électro-acoustique, puis=>

=>Danelectro équalizer alimenté par secteur
=>limiteur LM-2 Boss alimenté par pile
=>ISP decimator alimenté par pile

=> Et enfin, en sortie direct sur un ampli ou une DI (vers une sono).

Avez vous déjà rencontrez ce problème (de saturation, puis perte de signale de la guitare au profit de la saturation)?
C'est con d'avoir une noise reducteur qui crée des noises lol...

Je précise aussi que j'ai toujours eu ce genre de branchement de pédales, et je n'ai jamais rencontré auparavent de soucis.
J'ai également changé tout mes cables, mais rien n'y fait!

J'essairais de m'enregistrer, pour que vous voyez le genre du bruit qu'elle fait... Là je capte rien...
Merci d'avance pour vos réponses (et solutions).