Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin URGENT !!! d'acheter la bête

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 683 vues
  • 6 followers
1 Besoin URGENT !!! d'acheter la bête
Salut tout le monde !

Voila, j'ai un concert samedi prochain (31 octobre 2009) et j'ai besoin de trouver cette pédale pour éviter de foutre un bordel du diable dans une salle acueillant 500 personnes avec ma config. qui sature très vite (Jackson RR3 micros d'origine + Boss MT2 + Tête Hybride Randall RH300 + Baffle Beringer (de merde)).
Notre groupe ReididTnoM va jouer en 1er partie du coolness'tival à Montdidier (en tête d'affiche HATESPHERE )

Je cherche donc à acquerir rapidement ce noise gate. Je travail à Montreuil (93) et je cherche une boutique qui vend la bête dans ce coin (voir Paris) ou la où je créche (Chantilly) mais ya quedal par là...

Pouvez vous me conseillez RAPIDEMENT ?  Merci d'avance !

(putain, déjà que je doit faire ressouder le jack de la grat qui m'a jamais lacher depuis 4 ans ...)
2
Zen mec, faut pas te mettre dans un état pareil, contact Effect on Line à Lyon ils en ont en stock demande leur de t'envoyer ça d'urgence dès demain...leur Tel : 04.78.39.72.12

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Merci pour la réponse rapide !

Je pensais l'acheter en ligne sur leur site au début mais j'ai pas vu de mode "urgent" genre chronopost sur le site au moment de valider... je vais les appeler demain pour voir quand même. Si vous avez des adresses sur Paris sinon ça m'intéresse, je préférerais quand même l'avoir en main rapidement (ça me rassurerais )
4
Je te comprend, demande leur de te l'envoyer par Chronopost, ils peuvent bien te faire ça, quite a payer un supplément !!!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 22:16:44 ]

5
Sinon, elle y est à la pédale, vers Pigalle...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
On parle de quel genre de pédale là loool
Nan sérieusement je sais qu'il y a des magasins de zik vers Pigalle mais avec plus de précisions ça m'aiderai
7
8
Ha ok, en effet je viens de voir le site, je vais y passer. Encore merci !
9
salut,
Au passage achète aussi une alim OneSpot 9V CC pour ta pédale (30€ chez effect center qui font aussi le décimator). Ca t'évitera d'éventuels problèmes de pile HS car le decimator consome beaucoup.
Pourquoi OneSpot car la pédale restera silencieuse, j'ai déjà essayé avec du Boss et du Korg et il y avait une ronflette, pas avec la OneSpot (et si tu prends une guirlande tu pourras aussi brancher la MT2 car la OneSpot tiend jusque 1A).
Bon concert
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

10
Ah au fait, si la solution petite alim te déplait et que tu préfères un truc mieux foutu, tu as aussi la Cioks Big John, mais là ca sera plus cher (90€)
Musicalement,
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!