Besoin URGENT !!! d'acheter la bête
- 19 réponses
- 7 participants
- 2 818 vues
- 6 followers

Tellurian

Voila, j'ai un concert samedi prochain (31 octobre 2009) et j'ai besoin de trouver cette pédale pour éviter de foutre un bordel du diable dans une salle acueillant 500 personnes avec ma config. qui sature très vite (Jackson RR3 micros d'origine + Boss MT2 + Tête Hybride Randall RH300 + Baffle Beringer (de merde)).
Notre groupe ReididTnoM va jouer en 1er partie du coolness'tival à Montdidier (en tête d'affiche HATESPHERE

Je cherche donc à acquerir rapidement ce noise gate. Je travail à Montreuil (93) et je cherche une boutique qui vend la bête dans ce coin (voir Paris) ou la où je créche (Chantilly) mais ya quedal par là...
Pouvez vous me conseillez RAPIDEMENT ?

(putain, déjà que je doit faire ressouder le jack de la grat qui m'a jamais lacher depuis 4 ans

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Tellurian

Je pensais l'acheter en ligne sur leur site au début mais j'ai pas vu de mode "urgent" genre chronopost sur le site au moment de valider... je vais les appeler demain pour voir quand même. Si vous avez des adresses sur Paris sinon ça m'intéresse, je préférerais quand même l'avoir en main rapidement (ça me rassurerais

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 22:16:44 ]

Countdown

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Tellurian

Nan sérieusement je sais qu'il y a des magasins de zik vers Pigalle mais avec plus de précisions ça m'aiderai

lohworm

Tellurian

doodb

Au passage achète aussi une alim OneSpot 9V CC pour ta pédale (30€ chez effect center qui font aussi le décimator). Ca t'évitera d'éventuels problèmes de pile HS car le decimator consome beaucoup.
Pourquoi OneSpot car la pédale restera silencieuse, j'ai déjà essayé avec du Boss et du Korg et il y avait une ronflette, pas avec la OneSpot (et si tu prends une guirlande tu pourras aussi brancher la MT2 car la OneSpot tiend jusque 1A).
Bon concert
dood
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

doodb

Musicalement,
dood

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sh.ag

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:29:50 ]

lohworm

doodb

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

lohworm

Citation :je dois pas etre doué alorsje te rassure, c'est pas toi !
tu n'imagines pas le nombre de fois où quelque chose a déconné chez moi alors qu'exactement la même chose marchait bien ailleurs, ou le contraire...

doodb

Citation de Doc Plus :doodb quand tu alimentais la decimator avec une Boss PSA, et que tu avais du buzz, alimentais tu d'autres pédales via une guirlande ?non elle était seule...
Citation de lohworm :je te rassure, c'est pas toi !effectivement c'est quelque chose que j'ai souvent constaté
tu n'imagines pas le nombre de fois où quelque chose a déconné chez moi alors qu'exactement la même chose marchait bien ailleurs, ou le contraire...
de mon côté j'ai réglé tous mes problèmes le jour où je suis passé à une alim digne de ce nom (Cioks Big John)
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 09:06:08 ]

Tellurian

Merci à tous pour vos conseils

Et si ca vous branche ce week end, le concert est à Montdidier dans la Somme (80 - Picardie) :

Countdown

Ca au moins, c'est du "vite fait, bien fait" !!!
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

doodb

Merci à tous pour vos conseils
À ton service

- < Liste des sujets
- Charte