Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush Super C
Photos
1/119

Transparent ou pas le HUSH ?

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 5 200 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transparent ou pas le HUSH ?
Voila je viens d'acheter un HUSH et pas de probleme concernant le souffle … mais cependant avec le fameux systeme de filtrage dynamique du hush j'ai l'impression que ca me colore le son ( alors qu'il est réputé pour ne pas colorer le son ) donc est ce que c'est que le son est vraiment "pollué " et que le HUSH me sort le vrai son ou plutot que le HUSH me colore le son ?
meme si le son est me fout sur le cul , je voudrais savoir …
car leur notice est pas facile a comprendre …
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors la solution dans ce cas ?
c'est retoucher son egalisaion pour retrouver le son qui me convient ?
eh ben j'ai pas fini de trifouiller la bete …… ( je parle de l'ampli :mdr: )
12
Exactement !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Et combien coute-t-il se Hush??
14
C'est quelle version la meilleure? Le super c?
15
Dsl j'aV pa vu que ca aV deja été demander
oui oui je sai je :fleche:
16
Ds guitar part de ce moi il parle du hush!! alors il dise qu'il fo le mettre entre ton preampli et ton ampli de puissance je c que ca t'apporte rien ac ta tete mesa ms si ya des gens que ca interesse.... je saV pa ms il existe ossi o format pédale
17

Citation : Le hush est un noise Gate … il permet de couper le souffle quand tu ne joue pas …
il contient aussi un porcédé de filtrage dynamique qui attenue toutes les frequences superieures a celles de son de guitare … en gros tu a un son propre c'est flagrant surtout en satur'

ça permet aussi de supprimer les larsen, il me semble...

Citation : je saV pa ms il existe ossi o format pédale

oui c'est le Hush The pedal, utilisé par Arch Enemy, c'est de la bombe....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

18
Je dirai la même chose que Gillou, dans la mesure ou tu as tendance à éliminer un peu d'aigu, ca colore inévitablement le son.
Je rejoindrai l'avais de Gillou, mais en disant que c'est le meilleur système de réduction de bruit :) si tu joues sur le niveau et les fréquences de ta chaine sonore, il reste extremement efficace et colore vraiment peu :)

Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
19
Le noise gate se regle en fonction de la puissance du preampli:
gros son, petit son , etc...
y a til different patch pour le reglage ou un seul?
existe t il des reducteurs midi?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
20
Il y a eu une version programmable dans le temps, mais l'actuel, le Super C ne l'est pas, et il n'est pas footswitchable non plus (pour le bypasser sur les sons clean)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.