Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush Super C
Photos
1/118

Sujet Transparent ou pas le HUSH ?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 5 087 vues
  • 5 followers
1 Transparent ou pas le HUSH ?
Voila je viens d'acheter un HUSH et pas de probleme concernant le souffle … mais cependant avec le fameux systeme de filtrage dynamique du hush j'ai l'impression que ca me colore le son ( alors qu'il est réputé pour ne pas colorer le son ) donc est ce que c'est que le son est vraiment "pollué " et que le HUSH me sort le vrai son ou plutot que le HUSH me colore le son ?
meme si le son est me fout sur le cul , je voudrais savoir …
car leur notice est pas facile a comprendre …
2
Salut Kerry, ça m'interesse car je me tate à m'en faire pété 1 aussi...... tu l'as acheté ou ? Tu l'as mis en boucle ou en direct ?
3
Je l'ai acheter d'occasion …
et je l'ai mis en boucle … c'est ce qu'il conseille sur la doc …
4
UP
5
Scusez moi Mr King mais est ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'est le Hush, à quoi il sert, qu'est ce qu'il apporte au son de ta gratte, quel type d'effet c'est, etc, etc... car je ne connait pas ce rack. D'ailleurs, je ne connait pas trop Rocktron :noidea: je sais juste que c'est une marque réputée.

meurki :diable:

Vilsad
www.monarchiadaemonium.com
6
Ca sert a supprimer les "sons parasites".

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
7
Le hush est un noise Gate … il permet de couper le souffle quand tu ne joue pas …
il contient aussi un porcédé de filtrage dynamique qui attenue toutes les frequences superieures a celles de son de guitare … en gros tu a un son propre c'est flagrant surtout en satur'
Le hush est considérer comme l'un des meilleur noise gate existant sur le marché
8
Ah ok. Ben c'est intérressant. Je suppose que tu doit t'en servir surtout en live? Et ça coûte combien cette ptite merveille de technologie?
9
Disons que l'interet est grand quand tu joue a haut volume et ( et avec beaucoup de gain donc de souffle ) mais aussi quand tu as pas mal de rack ( qui occasionne souvent du souffle )
ca coute entre 150 et 190 Euros je crois …
voila
10
Le Hush colore TOUJOURS le son original, surtout dans les aigus qu'il atténue quand même d'une manière parfaitement audible.
Je dirais que c'est le moins pire des systèmes de réduction de bruit....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.