Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 137 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
2
UP!! J'ai bu 3 verres
3
Je me doutais bien que j'étais seul dans le coin. Allez hop! je prends la bouteille et puis voilà! :(((
4
:oo: la solitude, ça n'existe pas :oo:
5
Allez je prend un verre avec toi, ayant vécu quelques temps à Caen ... :boire:
6
Tu veux du cidre ou du calva? tout'façons c'est du bon. Caen? c'est déjà la grande ville ça! Sympa d'etre passé faire un tour ici bas. A la tienne! :bravo:
7
Ben on va commencer par le cidre ... avec les crêpes bien sur !
pour digérer, le calva, ya rien de mieux ensuite :bravo:

:mrg:
8
Hugh!!! Je viens juste d'emménager à Moulins, mais j'ai pas eu le temps de faire un tour dans les environs - je viens juste de casser ma caisse :lol: Kel Kon kan même.
9
Sinon un pti calva, je suis plutôt bière que cidre :boire:
10

Hors sujet : docmao > c'est vraiment sympa ta zic :aime:

11
Y'a d'la bière aussi. Le coin est assez réputé question bibine. Tu le vois aux bagnoles sans permis et aux nombre croissant de femmes au volant. Question zic, c'est pas folichon, mais ça bouge tout de même. Jazz sous les pommiers à Coutances. Studio d'enregistrements? 0 part mon home je vois pas. J'ai l'intention de monter un groupe, donner quelques cours de grattes et autres, mais surtout monter le stud de mes rêves avec mes moyens (faibles)
12
Merci d20 :oops:
13
Sympa ton p'tit home d2o! Et tu fais quoi comme zic?
14
Déjà si tu habites en pleine campagne t'as les frais d'insonorisation en moins à payer, ce qui n'est pas négligeable. De mon côté j'essaie déjà de monter un home acceptable, mais dès que j'ai un peu de tunes devant moi il m'arrive toujours une couille :nawak:

'Faut pas charrier' très bonne ambiance :bravo:
Ah la guitare à gauche :lol: :clin:
Coutances, c'est un festival..quand?
15
Du 30 avril au 7 mai, festival de jazz. Tres connu pourtant
16
Pour les férus de jazz, sûrement. Mais j'en écoute quand même un tout petit peu
Ceci dit je ne suis absolument pas hermétique.
Ben j'irai y faire un tour alors. Je vais de ce pas chercher plus d'infos.
Merci.
En fait je connaissais plus Jazz in Marciac, plus près de ma ville d'origine.
17
A un de ces 4 alors, fatalerror, et tu verras les choses s'arrangeront pour toi. Je connais les "quand tout à l'air d'aller bien". :clin:
18

Hors sujet :

Citation : Sympa ton p'tit home d2o! Et tu fais quoi comme zic?

tu peux aller faire un tour sur mon site ;)

19
J'avais pas vu, j'y vais de ce pas
20
La classe d2o! 'little saturday" impec. Cool les projets :bravo:
21
Merci ! :bise:
je retiens ton pseudo, et j'écouterai plus en détail tes compos (à l'instant ma tite puce me laisse pas trop de temps ...)
22
Vive les mômes! à+ d2o
23
Je suis pas de la Basse et je bois pas, mais j'adore la cambrousse, où on peut faire péter les watts et la batterie en s'explosant le crâne tranquillement...

Je suis de la Haute, et déçu de voir qu'on est pas représenté.
Mais quand je vois ici des types qui parlent calva et cidre, je me sens proche d'eux.

"JE VEUX REVOIR MA NORMANDIIIIIIIIIIE !!!!!!!!"
24
Salut Mùchôs! Et pourtant! je ne suis pas Normand et mes origines sont plus du sud, mais sud-sud. Je suis dans la Basse par obligation mais bon je ne regrette rien, c'est pas si mal que ça et Dieu merci la mer n'est pas loin pour quand on a du vague à l'âme :((( Pas très représentée non plus la Manche. A+ Mùchôs et bonne zic :clin:
25
Bon, ben ça y est je suis dans le Cotentin pour une semaine, alors
ce sera calva pour moi afin de fêter ça dignement !
Sympa ton studio Doc !
@+ :boire: