Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je suis pas de la Basse et je bois pas, mais j'adore la cambrousse, où on peut faire péter les watts et la batterie en s'explosant le crâne tranquillement...
Je suis de la Haute, et déçu de voir qu'on est pas représenté.
Mais quand je vois ici des types qui parlent calva et cidre, je me sens proche d'eux.
Salut Mùchôs! Et pourtant! je ne suis pas Normand et mes origines sont plus du sud, mais sud-sud. Je suis dans la Basse par obligation mais bon je ne regrette rien, c'est pas si mal que ça et Dieu merci la mer n'est pas loin pour quand on a du vague à l'âme Pas très représentée non plus la Manche. A+ Mùchôs et bonne zic
J'espère qu'on aura beau temps! Bon séjour Volcan et profite de l'air pur et légèrement iodé du coin pour te régénérer, si tu en as besoin
Pendant que j'y pense, va falloir aller chez Fernand remplir la bouteille de calva et récupérer quelques litrons de son cidre. On va faire surement des crêpes juste avant le boeuf
Salut les gars je ne suis pas encore dans votre region mais j'y emmenage normalement tres bientot (a caen avant l'été ;) ) alors j'espere que niveau musical ce sera mieux que les alpes maritimes