Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 358 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Bingo :oops2:
53
Bon j'ai fait le tour de tous les endroits cités precedemment ainsi que bien d'autres encore et j'ai l'impression que c'est pas gagné :??: :pleure:
54
Bon bah, c'est vrai que t'as déjà pas mal de coins à voir...

A mon avis, tu peux aussi aller trainer tes baskets du côté de la Mission Musiques Actuelles, pas mal de groupes qui tournent de la région y sont référencés.

Apparemment, tu es déjà allé aux locaux de répète du BBC (c'est vrai qu'il y règne une étrange odeur de pisse mais c'est tout de même un lieu important de la musique à Caen). Restent les magasins de musique où tu pourras coller des annonces mais sans garanties.

Voilà le mail du grateux dont je te parlais : leloutrebenjamin@yahoo.fr :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

55
Ok merci P3x-231 ;)

j'ai peut etre trouvé un groupe on va voir ce que ça donne :D:
56

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

57
Alors attila qu en est il de ton groupe?
et tu comptes tjs monter un groupe pour des concerts avec attilaconnection?
58
Et bien pour le moment quelques pistes mais rien de concret :|

pour attilaconnection: je cherche toujours.... en plus l'album sera vraiment different de la demo alors cela ne rend pas la tache facile
59
En tout cas si t partant pour ce qu on avait dit par mail (si tu t en souviens :mrg: ) on peut voir ca a la rentrée ;)
60
Bon c'est pas tres rock'n roll la normandie :lol:
c'est bien la premiere fois que je n'arrive pas à trouver des musiciens :oo: enfin des vrais qui savent reelement jouer...

donc au cas ou je reitere sur ce forum, j'aimerai (utopiquement) monter un groupe aux influs tomahawk, fantomas, dilinger escape plan, mister bungle, nine inch nails, dalëk, meshuggah, candiria etc... donc il faudrait un bon batteur, un guitariste, un bassiste et un sampleur bidouilleur pour tout le coté electro et machines(tres important)
bon je ne me fais plus trop d'illusions mais on ne sait jamais :D: