Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 671 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
11
Up
12
Bon, et cette Fnac, elle arrive quand dans notre chère ville ? Parce que commander sur internet les cd et les vinyles que nos chers commerçants ne veulent pas vendre, ça me gonfle...
13
:up: du 23 :boire:

:diable:



A+
14
:8) OOH Yeah!!!! :8)
Limoges,capitale des vaches et des vieux fromages!

Talk about the Blues.

15
2007 pour la FNAC, je crois... Mais je continuerai à commander par internet!

Moi, ce qui me tarde, c'est le zénith. En plus, il sera méga beau... Mais ils ont toujours pas posé la première pierre!
16

Citation : Limoges,capitale des vaches et des vieux fromages!



:ptdr:

Faut pas qu'un Auvergnat passe dans le coin, déjà que moi Tulliste ça me fait gentiment sourire :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
CAB power
18
Le plateau de millevache, le longeyroux, le lac de vassivière, les giroles et le bons saucissons, les tourtous...J'irais surement passer une semaines dans le 19, peut-être cet été
19

Citation : Moi, ce qui me tarde, c'est le zénith. En plus, il sera méga beau... Mais ils ont toujours pas posé la première pierre!



Je trouve dommage de construire un zénith... Pour le coup, la municipalité ce pose là, en suiveur. Je n'en vois vraiment pas l'interet.

Quand on voit ce que va devenir l'ancien ciné Gaumont, ça aurait été une super salle ça ! Certes moins grande, mais avec plus de caractère. Les grosses affiches n'aurait certainement pas hésité à s'y rendre (plutôt qu'au palais des sports!), et la salle serait restée accessible financièrement aux groupes plus modestes, et autres assoc (avec le zénith, j'ai comme un doute...).
Cela aurait également forcé le public extèrieurs à entrer dans la ville. Par exemple,que va faire le tulliste de base (bonjour Lonewolf :bravo: ) qui vient voir son chanteur préféré ? Très simplement, il va débarquer par l'A20, et repartir par l'A20... On y gagne quoi ? Ne pas être emmerdé par les tullistes ? Certes :mdr: ... Mais encore ? Bref, je trouve le projet douteux.

Ceci dit, c'est vrai qu'il est beau ce Zenith !
20
Tulle, Tulle
j'ai vu Calvin Russel à Tulle
j'y étais avec les les Rats aussi
Ludwig
les Sheriffs
les Devil Dogs...

pis pres de Tulle y'a Chris, oui le Chris
Chris de Montreuil, Chris de l'usine, et oui
Chris un des activiste du début de l'alternatif en France, un des 1er manago des Béru. (selon lui)
Chris qui me dois 800 balles depuis 1994 !

y'a aussi Manu Casquette qu'est pas loin (enfin, qu'a d'la famille )
Manu des casse pieds

à Argentat je crois, en tout cas c'est dans un bar (ou dans les prés ) d'Argentat qu'a été ébauché Darling Darling, tube des Casse pieds / Mano avec les Mano/casse pieds

Tulle y'a Hollande

pas loin y'a Chirac

pas loin y'a Lajoinie

Tulle

tu vois Lone, je connais Tulle..