Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 523 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
661 Posté le 03/11/2005 à 21:16:44
Hors sujet : Ben oui, on fait la paix sinon on n'en sortira jamais.
Juste pour G²> les Annoux ont été ma seule et indéfectible famille pendant près de 20 ans, de Montmartre à Turenne. Je n'ai en outre ni père ni mère.
Salut.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
662 Posté le 03/11/2005 à 21:57:33
Salut tous le monde.
Sinon, ça vas bien?
Désolé, je post pas souvent, en ce moment.
Hors sujet : Hé les gas, on vas pas commencer a ce taper la compéte sur les décés des membres de nos familles et de nos amis, c'est déplacé, je trouve, heing?
Sinon, ça vas bien?
Désolé, je post pas souvent, en ce moment.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
663 Posté le 03/11/2005 à 22:15:26
Tu me manques...
(ça vous dit de passer le WE du 11?)
(ça vous dit de passer le WE du 11?)
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
664 Posté le 03/11/2005 à 22:33:27
Hello jone, hello pipi....
A y est j'ai internet dans mon chez moi. Et comme jsui un peu malade, je me ballade sur les forums.
A y est j'ai internet dans mon chez moi. Et comme jsui un peu malade, je me ballade sur les forums.
Www.myspace.com/opaleprog
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
665 Posté le 03/11/2005 à 22:39:15
On dt "un beu ballade"...
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
666 Posté le 03/11/2005 à 22:43:56
Salut jone, p'téte pas le 11 pour moi, mais ce cerais cool de ce fair un truc plus tard.
Hey raph, c'est bonard, comme ça on pourras plus souvent se pourrir sur les forums.
Hey raph, c'est bonard, comme ça on pourras plus souvent se pourrir sur les forums.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
667 Posté le 03/11/2005 à 22:57:15
Ouais!!!!!
pour le 11 je pense franchement qu'on sera en mixage intensif.... argh ces parties de voix me laissent perplexe ...
pour le 11 je pense franchement qu'on sera en mixage intensif.... argh ces parties de voix me laissent perplexe ...
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
668 Posté le 03/11/2005 à 22:59:28
Au fait je fais un peu de pub mais je vends plein de matos...
Anonyme
22808
669 Posté le 03/11/2005 à 23:06:23
J'ai la charte qui me demanges là c'est pas passé loin
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
670 Posté le 03/11/2005 à 23:10:43
On est entre nous...
Et puis faudrait que t'apelles un copain rouge à la rescousse, ce qui est pour toi une perte de temps, d'autant que tu dois déjà en appeller un pour le bordel qui a été mis dans cette fucking mailing-list que je t'ai passé hier...
Sinon, puisque c'est la fête, je vends:
- ma femme (272€, livré sans gosse et garantit 2 mois)
- une casquette Shure (15€.)
- un Duch64 en bon état (5€.)
- le livre des 100 meilleures blagues (faire offre)
Et puis faudrait que t'apelles un copain rouge à la rescousse, ce qui est pour toi une perte de temps, d'autant que tu dois déjà en appeller un pour le bordel qui a été mis dans cette fucking mailing-list que je t'ai passé hier...
Sinon, puisque c'est la fête, je vends:
- ma femme (272€, livré sans gosse et garantit 2 mois)
- une casquette Shure (15€.)
- un Duch64 en bon état (5€.)
- le livre des 100 meilleures blagues (faire offre)
- < Liste des sujets
- Charte