Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
Quand a l'asso, je m'en souviens plus, ça commence a dater, même pour moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 14/04/2005 à 12:03:10
Ceci dit,il y a tout de même la maison du fromage à Limoges,et la crémière a surement de bons fromages auvergnats....
0
Talk about the Blues.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/04/2005 à 22:27:30
J'en profite pour passer un piti bonjour à cette région ou j'y ai passé 7 ans (de 3 à 10 ans) et j'en garde un sacré souvenir de gosse.
Et pis un souvenir rigolo d'une escapade dans le 23 avec des potes.....
Donc bonjour à tous
Hein ? qu'est ce tu dis, retourne en bretagne, ok ok je
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 16/04/2005 à 11:51:10
23 powa !!
ce soir le CAB en difficulté face au B.O
0
Anonyme
618
35Posté le 16/04/2005 à 23:23:55
C'est bien beau tout ça...
Je ne sais pas pour vous, mais je comme déjà à avoir soif moi... Où, quand ? Viendez boire un petit coup !
0
Anonyme
618
36Posté le 22/04/2005 à 22:39:39
Super les mecs !
0
kYZmar
5439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 22/04/2005 à 23:23:33
É é... En plus je viens juste de rentrer...
Trop déprimant Paname... Moins de boulot aussi!
0
Anonyme
618
38Posté le 26/04/2005 à 23:20:09
Bon, on est deux, ça avance .
0
kYZmar
5439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 26/04/2005 à 23:35:35
Lol
Le calme de notre région à ses avantages et ses inconvénients...
0
kYZmar
5439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 28/04/2005 à 10:43:36
Comme tu dis...
Concert de Polyglotte le 29 pour la sortie du prochain CD... Et des vidéos sur le site dont je vous ai donné l'adresse lors du premier message!