Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 57 246 vues
- 72 followers

kYZmar

Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!

G²

C'est vrai qu'il avait déja pas mal de potentiel .... DJ Albert aussi, un phénomène celui la. Le gars qui fait croire qu'il a des balister et qui tourne en double 38 Boost

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Hit !

Tain sinon ce bon premier live rock'n'roll .
Moi c'etait bien à l'arrache aussi, façade tout boost, ampli gratte utilisés pour pousser la face, micro sans ref, table amplifiée ross
le prof de techno
fin ingé son.
reussi a virer tout les mics
hé oui sauf le kick et le snare
Et comme on avait pas assez de cable
C'etait epique le truc.
[quote]
Hors sujet : J'ai récemment été modéré pour bien moins d'écarts de langage... Je dis ça pour bien remettre... les accents sur les e.

Anonyme

Hors sujet : Par qui ? Par moi ?
Si oui je suis censé faire quoi là ?
Honnetement ça m'etonnerai que je t'ai modéré pour un manque d'accent. Si tu ékrivé en langaj sms ou en faizans dé fotes a tou lé maux ok là j'ai du te moderer. Si il y avait insulte envers un membre aussi.
Maintenant je ne me rapelles pas t'avoir injustement moderé a cause de ton langage. Je veux bien poursuivre la discussion si tu as des arguments, mais en privé, merci.
Et au passage j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu reproches à ce que j'ai ecrit ...
Jone : pour le coup des 3.5/4 Khz que j'attenue sur les petit film ça vient du fait que comme la voix est presque le seul element present (excepté le silence plateau mais lui ne subit que tres peu de traitement) j'essaye plutot de l'adoucir pour rendre le resultat agreable. Si je la met devant ça devient vite peu agreable je trouves (voire meme pas joli du tout).
Dans la meme optique je la remonte un peu dans le bas medium aussi.

kYZmar

Alors donc, le 3.5...
EDIT = Post croisé.
OK donc pour des mixages simples (dans le sens opposé à complexe, c'est-à-dire composé de plein d'éléments, ce qui n'est pas synonyme de compliqué car je vois qu'il y a des amateurs de langue française...

Si j'avais pour exercice de couper les 3.5 sur la voix dans un mix musique, je t'avouerai que je serai perdu...
Je vais jeter une oreille très attentive au Floyd car apparemment ils faisaient ça. Mais j'ai aucune idée de comment ils pouvaient faire leur equilibre spectrale comme ça...
Le 3.5 sur la voix étant une reflexe aussi instantané que le coupe-bas -quand je dis 3.5 c'est à peu près, ça dépend de la voix)

Anonyme

kYZmar

EDIT =

Anonyme

Pour msn : rajouted.
Edit : bonnuit

kYZmar

Même 5-6 dB, ça me parait beaucoup si on veut garder un semblant d'équilibre...
Je ferai l'expérience de copier l'equalisation d'un titre des PF et le poser sur un de mes mix pour voir ce que ça donne.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte