Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 489 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
651
Dernier check avant combo...

Tu utilises la même technique que moi pour l'equalo, cad booste énorme puis balayage des fréquences puis réajustement?
Et cut énorme si t'a besoin de dégrossir?

L'oreille je vous dit, y'a que ça de vrai!
652
Ouaip, ça + deux trois "ordre de frequences" à corriger pour certains cas.
653

Citation : 'tin t'as pas MSN pour éviter ce pourrissage ... ou alors Le Limousin

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

654

Citation : J'ai récemment été modéré pour bien moins d'écarts de langage... Je dis ça pour bien remettre... les accents sur les e.

Tolb ici on est entre Limousin et malgres 2 ou 3 abréviations on arrive tres bien a se comprendre, donc no souci ;) Apres sur les thread normaux oui il faut éviter

655

Hors sujet : Ben oui, G²> Ca ne m'empêche pas d'y avoir résidé, d'en revenir pour y avoir rendu visite à une amie hospitalisée (CHU de Limoges), ni de poster en orange, ou de comprendre les mots -y compris les abrévitions musiciennes (j'arrive même à assimiler ce que tu veux dire lorsque tu écris "malgré" autrement qu'en français)- ça ne m'empêche pas non plus d'y avoir eu chez toi, lorsque mon pote n'était pas encore mort à ce point et que la promo continuait principalement dans toute la Corrèze et sur une partie des SIX départements qui l'environnent -notamment, donc, le bas de la Haute-Vienne-) un disque largement distribué sur "votre" territoire (et qui est parti comme des petits pains juste avant le décès de Jean-Claude ANNOUX).

Jean-Claude, auteur et compositeur des "Jeunes Loups" (expression passée dans le langage courant depuis sa chanson -qui date de 1965-), qui avait pris sa "retraite" à Turenne et qui avait tenu à enregistrer chez moi cet ultime disque.
Ca s'intitulait "La Vicomté chante".

Il n'en reste plus à peu près que 2.000 à distribuer, mais je n'ai plus envie de m'occuper de ça depuis qu'il nous a quittés. ( Oui, en l'occurrence, y'a un "s" à "quittés" ).
Bah... si ça t'intéresse, je te fais un blot; l'affaire est parfaitement saine.

J'apprécie, crois-le, à sa juste valeur le secours que tu tiens à porter à Duch64 -qui n'en demandait du reste pas tant-, mais je lui ai déjà répondu hors-champs public.
Lequel Duch qui, Limousin ou pas, ne commet pas, lui, loin de là, 10 fautes par phrase...

Citation : Tolb ici on est entre Limousin et malgres 2 ou 3 abréviations on arrive tres bien a se comprendre, donc no souci Apres sur les thread normaux oui il faut éviter

Halte aux excrocs -

656

Hors sujet : Loin de là l'envie de te froisser mais tu m'excuseras le décés de Mr ANNOUX c'est le dernier de mes soucis. Quand certains perdent leurs "amis" moi c'est ma famille, dont ma mère nottament que je perds .

Enfin, si mes petits soucis d'orthographe te dérange tu peux en informer les modérateurs/administrateurs, je t'en pris .

@ ++

657
Allez on fait la paix tout le monde ? :bise:
658
Salut les gens. Je viens en paix :|
Www.myspace.com/opaleprog
659
Menez nous à votre chef ? :volatil:
660
Moi aussi je viens en paix. ne vous demandez pas ce que je fous là, je suis pur corrézien et donc affectivement attaché à ce thread bien qu'on ne m'y voit pas souvent, je m'octroie donc le droit de passer de temps en temps, voilà, non mais sans blague!