Talk Box
- 5 817 réponses
- 21 participants
- 65 726 vues
- 19 followers
Pixel Mort
Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)
Pis bon, les autres aussi!
D'ailleurs, Fish, t'es où?
Gros membre…
Un petit check vite fait de Dakar ou il fait tres chaud...Je crois avoir pris mon ordinateur pour rien car je passe ma vie dehors. Le taf' est interessant, les filles sont jolies et tres chaleureuses...Bref, c' est dreamland !
Avis aux amateurs, il y a du boulot à prendre ici !!!!
Je reviens vers le 20 aout, on se fera un apero ?
Anonyme
Citation : Ca va l'faire ça comme config : PC + MPC1000 + Peugeot 309
'Tain j'suis dégout' comment t'es équipé mec !
Eh ! C'est Gros Membre From Dak' !
Tu m'étonnes que c'est Dreamland... Et si en plus y'a des filles !!! Moi j'viens y bosser direct ! J'vais vendre des cases là bas (Oh la vision regréssiste du mec ! je
Pixel Mort
J'te déteste!
_Fishman_
Citation : 'Tain j'suis dégout' comment t'es équipé mec !
Surtout la 309

Anonyme
Gros membre…
Je dirais meme qu' il fait un peu trop chaud...
Fish> Ici, il y plein de voitures qui ressemblent à ta 309.
Serge> Ta vision n' est pas si mal vue, étant donné qu' il y a bien des cases ici.
Prochainement, je vais dans la boite de nuit de Youssou N'Dour !!!!
A plus les gars !
Anonyme
L'eau à 28°C, la boîte de nuit à Youssou... rrôôhhh !
Pixel Mort
_Fishman_
Sinon mon PC marche nickel sauf qui y a 192 mo de ram au lieu de 256 mais bon de tte maniere d'ici deux ou trois semaines j'me fais péter le giga de ram
Anonyme
Citation : un apéro AF Dakar
Ca serai vraiment bon, un apéro sur la plage avec l'eau à 28°C et on finirait dans la boîte à Youssou à danser le N'Dombolo !
Citation : ça coûte combien une assurance fishmobile et une carte grise?
Ben alors pour l'assurance ça dépend de ton ancienneté, de ton bonus ou de ton malus, de ton assureur, de la puissance de ta Fishmobile...
Et pour la carte grise c'est environ 90 euros si la caisse à plus de dix ans et plus de 150 euros si elle en a moins... (je traîne aussi sur Mécano Fanzine alors forcèment...
Voili voilou
_Fishman_
Hors sujet :
''tain c'est presque subliminal mais plus ça va et plus j'ai envie de m'acheter le korg legacy, z'arretent pas de le mettre en panneau d'pub à gauche du site
_Fishman_
fé cho, veut etre sur une terrasse de café
Pixel Mort
Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour...
_Fishman_
Citation : Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour...
Arf c'est l'genre de truc qui m'arrive svt
Peut etre que Batman possede un clone qui lui fait ses courses... ou alors il a le don d'ubiquité
Pixel Mort
Citation : J'peux passer quand pour voir un peu la 'tite swissonic?
bah... si tu te magnes, tu passes chez moi maintenant, je te la file pour une semaine, comme ça t'auras le temps de l'essayer. (parceque demain je suis plus là)_Fishman_
Pixel Mort
_Fishman_
Ok tu m'envoies ton adresse par mail?
_Fishman_
Anonyme
Citation : Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour
C'était grave pas moi... Mais moi aussi ça m'arrive de croire que c'est quelqu'un que je connais... Le pire c'est que desfois c'est vraiment quelqu'un que je connais et au final je le snob !
(Si je vous snob un jour m'en voulez po !)
Anonyme
Anonyme
Pixel Mort
Citation : Les potards de la BCF sont en "relation" avec les faders ou ils sont "libres et indépendants".
Je veux bien que tu m'explique l'interet que pourrait avoir une telle combinaison.
Sinon, je ne les ai pas encore bien testé mais elle me comble déjà pas mal.
Celà dit je me morfond toujours de ne pas avoir le C4 de Mackie...
Et oui, les faders sont motorisés mais sans le sensitive touch je vois pas bien l'interet...
Anonyme
C'est vrai que là-dessus j'ai pas bien refléchi...
SERGE BATMAN =>
Sinon c'est vrai que là je me questionne en m'interrogeant. J'vais toucher ma paye et j'hésite grave entre
Behringer BCF / BCR / Korg Mikrocontrol (après le Mikrokorg...) / M-Audio Trigger Finger
C'est mon dilemme de l'été.
Pixel Mort
- < Liste des sujets
- Charte