Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 55 811 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'peux passer chez toi vers 20 h, sinon spa grave on verra ça au prochain apéro AF Poitou :mrg:
42
20h, ça marche mais 21h je t'expulse, il y a Stargate, faut pas déconner quand même! :oops2: :mdr:
Non, rien.
43
:bravo: Stargate SG-1 terrib', y a les simpsons aussi à 20h :mrg:

Ok tu m'envoies ton adresse par mail?
44
45

Citation : Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour

C'était grave pas moi... Mais moi aussi ça m'arrive de croire que c'est quelqu'un que je connais... Le pire c'est que desfois c'est vraiment quelqu'un que je connais et au final je le snob ! :oo:

(Si je vous snob un jour m'en voulez po !) :bravo:
46
Poisson rouge> Un tite question sur BCR/BCF. T'as eu le temps de les tester ? Les potards de la BCF sont en "relation" avec les faders ou ils sont "libres et indépendants". J'veux dire, est ce qu'on peut contrôler un truc avec un potard et un autre avec le fader en dessous ? :bravo:
47
Les faders sont motorisés ?!? :oo:
48
Hé, Serge, je comprends pas comment tu peux me poser une question comme ça :

Citation : Les potards de la BCF sont en "relation" avec les faders ou ils sont "libres et indépendants".

:?!:
Je veux bien que tu m'explique l'interet que pourrait avoir une telle combinaison. :???:

Sinon, je ne les ai pas encore bien testé mais elle me comble déjà pas mal.
Celà dit je me morfond toujours de ne pas avoir le C4 de Mackie...

Et oui, les faders sont motorisés mais sans le sensitive touch je vois pas bien l'interet...
Non, rien.
49
Poisson rouge> Merci pour tes réponses ! :bravo:

C'est vrai que là-dessus j'ai pas bien refléchi... :oops: :??: Desfois je suis trop vif dans l'écriture, la réflexion vient après quand on me fait remarquer que c'est con ce que je viens de dire...

SERGE BATMAN =>

Sinon c'est vrai que là je me questionne en m'interrogeant. J'vais toucher ma paye et j'hésite grave entre

Behringer BCF / BCR / Korg Mikrocontrol (après le Mikrokorg...) / M-Audio Trigger Finger

C'est mon dilemme de l'été. :nawak:

:mrg:
50
Dit nous ce que tu veux faire et avec quel logiciel tu travaille et on trouvera bien une réponse à plusieurs! ;)
Non, rien.