Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hé, Batman, t'aurais pas un ZoZie à Poitiers, je viens de voir un gars au Cordelier, j'ai faillit lui dire bonjour
C'était grave pas moi... Mais moi aussi ça m'arrive de croire que c'est quelqu'un que je connais... Le pire c'est que desfois c'est vraiment quelqu'un que je connais et au final je le snob !
(Si je vous snob un jour m'en voulez po !)
0
Anonyme
12551
46Posté le 22/07/2005 à 19:24:22
Poisson rouge> Un tite question sur BCR/BCF. T'as eu le temps de les tester ? Les potards de la BCF sont en "relation" avec les faders ou ils sont "libres et indépendants". J'veux dire, est ce qu'on peut contrôler un truc avec un potard et un autre avec le fader en dessous ?
0
Anonyme
12551
47Posté le 22/07/2005 à 19:29:17
Les faders sont motorisés ?!?
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 23/07/2005 à 00:55:51
Hé, Serge, je comprends pas comment tu peux me poser une question comme ça :
Citation : Les potards de la BCF sont en "relation" avec les faders ou ils sont "libres et indépendants".
Je veux bien que tu m'explique l'interet que pourrait avoir une telle combinaison.
Sinon, je ne les ai pas encore bien testé mais elle me comble déjà pas mal.
Celà dit je me morfond toujours de ne pas avoir le C4 de Mackie...
Et oui, les faders sont motorisés mais sans le sensitive touch je vois pas bien l'interet...
0
Non, rien.
Anonyme
12551
49Posté le 24/07/2005 à 20:10:14
Poisson rouge> Merci pour tes réponses !
C'est vrai que là-dessus j'ai pas bien refléchi... Desfois je suis trop vif dans l'écriture, la réflexion vient après quand on me fait remarquer que c'est con ce que je viens de dire...
SERGE BATMAN =>
Sinon c'est vrai que là je me questionne en m'interrogeant. J'vais toucher ma paye et j'hésite grave entre