Faudra qu'on s'voit pour la carte son, suis de retour en ville en plus, j'ai demenagé y a deux semaines
Sinon j'ai reçu mon PC
Bon j'ai pas eu le temps de l'essayer mais bon suis maintenant l'heureux possesseur d'un PC, un vrai (même si j'avoue que jamais je vendrais mon bon vieux PII )
Wé c'est un PC monté prêt à l'emploi, y a déjà XP d'installé dessus, par contre truc chelou, je vois bien que j'ai une licence (j'ai le sticker microsoft avec le n° de licence dessus) mais j'ai pas le cd microsoft, j'ai un cd de restauration à la place chelou
Sinon tout marche c'est nickel, ça change trop d'mon vieux PII, j'attends encore un peu et me prends 1go de ram
Ca va l'faire ça comme config : PC + MPC1000 + Peugeot 309
Un petit check vite fait de Dakar ou il fait tres chaud...Je crois avoir pris mon ordinateur pour rien car je passe ma vie dehors. Le taf' est interessant, les filles sont jolies et tres chaleureuses...Bref, c' est dreamland !
Avis aux amateurs, il y a du boulot à prendre ici !!!!
Citation : Ca va l'faire ça comme config : PC + MPC1000 + Peugeot 309
'Tain j'suis dégout' comment t'es équipé mec !
Eh ! C'est Gros Membre From Dak' !
Tu m'étonnes que c'est Dreamland... Et si en plus y'a des filles !!! Moi j'viens y bosser direct ! J'vais vendre des cases là bas (Oh la vision regréssiste du mec ! je pour m'auto censurer)