Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Big napéro AF Toulouse

• 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Silencieux et attentif....
12

Citation : Yannou il est ou le liens vers audiofanzine sur ton site de jackytouchr19soundsystem ?

En parlant de lien, et plutot que de la rammener comme ca, il me semble que depuis le temps que t'es là, on a pas encore entendu de tes compos non ? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13
'tain, faudra venir avec sa batte????? :pong:
14
Ça marche pour moi!
:tourne:
15
Waouh !! Y'a du monde ! Un nouveau record en perspective !! :bravo:
Cyclik, j'espere que tu sera des notres ce coup ci, t'étais pas la au dernier, ca fait longtemps maintenant ! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

16
La cale sèche ?

je sais je suis pas de Toulouse mais j'y vais très souvent, dub connexion oblige.
17
Ben oui j'espère aussi, toujours à courir après le tps.... ya pleins de nouveaux toulousains ici on dirait?
essayage de matos?
machin avec les chopes tout ça....
18
Essayage de matos ca pourrait se faire ouais, parce que j'ai promis à lony que je lui ferais tester mon ampli et ma basse, et je dois en faire de meme pour son joli ENGL :lol: .

Jacky repenti. SeuRn

19
Yeah y'a du people

M'enfin il en manque encore un peu pour égaler le record

Sinon pour le lieu on peux continuer sur notre lancer et se refaire encore un Baratin, il ont la seule brune qui me ferait me relever la nuit :bave: (si ça ça finit pas dans alerte citations :lol: )

Yannou > Yep faut aussi que je te fasse tester l'explo, pour l'instant je suis un peu booké, mais on devrai finir par le faire

Stann > J'ai vu ton topic pour les zicos, je pourrai peut-être te contacter sous peu, a voir :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Moi aussi je vote pour le baratin !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn