Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Big napéro AF Toulouse

  • 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 141 vues
  • 1 follower
1 Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21
S'cusez, je suis toulousain depuis peu.
C'est quoi le baratin ?
:??:
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
22
Un bar associatif, dans le quartier bonefois, pas loin de la gare, de loin ça fait un peu squat, mais la bierre est bonne et la zic pas trop mauvaise, et surtout ça doit être le seul bar de Toulouse ou on peux se poser un samedi aprem sans être emmerder par autre chose qu'un boxer un peu trop affectueux (mais bon y'a Yannou pour l'occuper :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Le baratin, c'est un bar plutot roots, ( limite glauque ), du coté du faubour bonnefoy ( derriere la gare si tu connais pas ), mais qui sert une biere artisanales délicieuse !! :bave: :bave: :bave: :bave:
Et en plus la biere est pas chere.

Jacky repenti. SeuRn

24
Prem's :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Merde me suis fait griller sur la réponse ! :bravo:

Citation : sans être emmerder par autre chose qu'un boxer un peu trop affectueux (mais bon y'a Yannou pour l'occuper )



Yannou l'ami des betes ... peut etre un peu trop en fait !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

26
OK, ça l'air trés bien et j'adore la bière en plus
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
27
Je connais pas non plus mais je trouverais bien!
Et alors on fait ça quand? :boire:
28
Ben on va attendre qu'un poil plus de monde se manifeste quand même, pis on définira une date

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Bon va faloir mailer ceux qui passent pas ici:
Nours
Nobby
Masupulami
McPeyton

Puis y'en a qui sont souvent sur af mais qu'on a jamais vu aux apéros, hein (12ax7)² ?? ;)

Jacky repenti. SeuRn

30
Ca m'intérêsse.