Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Big napéro AF Toulouse

  • 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 142 vues
  • 1 follower
1 Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
41
Vroooaaéé l'aut' c'était une blagouze quoi.....
42
Salut les toulousains ;)


Bon, on la descend quand cette binouze ?


Perso : Je ne suis pas la les 2 week-end à venir... Par contre, en semaine c tout
à fait possible...

(oui , je sais, vous la semaine, vous bossez.. mais moi aussi :aime: )


Donc, Moi, je proposerais : Début de semaine prochaine ( autour du 25...)

sinon, ca se fera encore une fois de plus sans moi...

(Beh oui, les kids sont en vacances à hossegor, donc, je les retrouve le we... :noidea:

THe Monz, Toulouse...
43
Bon ben moi je propose le mercredi 28 à 19h au baratin, voilà quoi......
44
Le 28 avril.. J'y serais

1/ Si j'oublie pas

2/ Si c ouvert

3/ Si je trouve...


THe Monz, Toulouse
45
Un AF toulousain de plus.

C'est sur mon parcourt quotidien à bicyclette, donc pourquoi pas une binouz au baratin.

DGIDGI.
DgiDgi
46
Le 28, c'est noté dans mon calpin.
DgiDgi
47
Ok pour moi aussi
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
48
Check...j'l'avais pas vu passer ce thread!!!

Arrgh le 28 je suis encore en vacances et donc pas à Toulouse...j'y serais qu'a partir du 2 mai et après je peux être là en semaine et n'importe quel week-end jusqu'au 1 juillet!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

49
Et puis les Schoeps ils sont pas à moi ils sont au bahut... désolé pour l'essayage de matos, en tout cas pour ceux-là.
Mais si ça ce trouve j'aurais peut-être un U87 qui passerais par là...pas sur mais bon...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

50
'tain, t'choulé.....le 28 c'est un Jeudi.....bordel chuis trop con!!.....pour ceux qui avaient noté, avancez d'une case.....parceque le mercredi, je crois bien que c'est closed....