Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:

• 162 réponses
  • 12 participants
  • 4 437 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion :!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.

Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! :oops2: ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.

Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps

Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.

Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil :surpris:

Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.

Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones :cobra: )

Oila oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Nan, c'est vrai c'est marrant, mais le pire, c'est que ça va être pareil...puisque on y va un samedi, après-midi...comme la dernière fois si je ne me trompe pas.

Ca vous dit de trouver un endroit où l'on puisse boire à tout heure? ou alors on rammene les bierres...
mais à ce moment là...on rammenne le barbeuc les saucices, brochette, pichto (et pas de la piquette ho hé) et tout le toutim... :diable:
Remarque, si quelqu'un connais un endroit...ça peut le faire... (j'm'occupe du vin!)
62
Ya toujours Pech David pour ca.... :bravo2:
63
Salut les aminches ;)

et si plutot que de le faire le 23 au baratin, on le faisait en semaine chez moi dans
mon jardin...

Suffit juste de prévoir quelques binouzes (bidon de 5l de despe par exemple :coucou: :boire:

et quelques autres menus bières :humm: ... quelques cahuettes et basta ?

Perso, j'ai un jardin.. donc, on serait pas mal sur la terasse je dis.. surtout si on retrouve
grosso modo les memes tetes que la derniere fois.

Si je propose en semaine c'est parce qu'actuellement, femme et enfants sont dans les landes
(hossegor) et que moi, je les rejoins tous les vendredi soir... donc, comme j'aimerais bien
retrouver l'ambiance chaleureuse du dernier apéro et que j'ai pas la possibilité d'etre la un
samedi de juillet ou d'aout... je vous ouvre les portes de mon chez moi :P:

Donc, dites moi ce que vous en pensez...

Pour l'apéro c'est faisable : TOUS les jours de la semaine prochaine et de la semaine
d'apres sauf les Vendredi/Samedi/Dimanche...

Pour info, je creche sur pouvourville (quartier de toulouse vers pech david)...

Et il y a un bbq... (et ma chartreuse verte est pleine :fete: :diable:

Qui est partant pour mon plan Maison en semaine ?

THe Monz, Toulouse
64
Moi ca dépend du jour.

Jacky repenti. SeuRn

65
Beh, le jour que tu veux mon yannou des iles :bravo2:

Fais ton choix... (sauf le vendredi, samedi et dimanche)

Fais nous une proposition ?

Lundi 25, mardi 26, mercredi 27... :fou: :fete: :ange:

THe Monz, Toulouse
66
Bah moi ça me tente bien! Enfin si bien sûr ça ne te pose pas de problème!
Je n'ai pas de voiture, j'habite à st cyprien, tu crois que peux trouver un bus pour aller vers chez toi?
67
Tomb, si tu as l'ame aidante, je peux meme te recuperer en sortant du boulot genre
au métro BAsso cambo (je bosse par la) et comme ca, tu m'aideras à préparer le
bazar en attendant les autres... ?

Sinon, bus 54 ou 57, je crois.. qui te depose à 100 m de chez moi... mais à quelle heure et
avec quelle ponctualité :noidea: :shootme: ?

THe Monz, TOulouse
68
Euh bah moi pas de problème, mais ça dépend surtout de l'heure...
Je sors du studio vers 18h 18h30 en général...le métro est pas loin donc je peux être à Basso Cambo vers 19h 19h15 au plus tard...
Mais t'aider c'est avec plaisir de toute façon et même si je viens en bus!
69
Arf, j'alais proposer vendredi 29, mais je viens de lire pas vendredi.
Donc ca repousse au jeudi 4 aout (si pas repete), ou mardi 9 (idem), pour les deux plus pres.

Jacky repenti. SeuRn

70
P'tain, c'est dans vachement longtemps

Surtout que je pars en congé le 5 aout au soir.. donc, si je peux eviter la fatigue le 4...

THe Monz, Toulouse