:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
- 162 réponses
- 12 participants
- 4 429 vues
- 11 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 14:33:24:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 26/06/2005 à 02:34:52
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 26/06/2005 à 12:59:22
Ca c'est normal au début, il va te falloir une ou deux semaine pour prendre le rythme
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 26/06/2005 à 13:02:37
Après moult discussions philosophiques sur les horraires de taf de chacun aucune date n'était encore définie, ce qui laissait perplexe bon nombre des membres , l'apéro aura't'il lieu en juillet ?
cette question flotte encore dans les esprits de tous , toujours sans réponse ........
cette question flotte encore dans les esprits de tous , toujours sans réponse ........
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 26/06/2005 à 13:05:25
Arètes Belmare aprés déjeuner
larsen dièse
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 26/06/2005 à 13:10:57
Oh!! t'as deviné que c'est mon père
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/07/2005 à 23:33:01
Salut tout le monde..
Oh pardon, je vous ai pas réveillé j'espère?
Nan parce que ça a l'air de roupiller sévère là...
héhé...
Bon sérieux.. si on boeuf pas, on peut peut être aller prendre un verre au moins?
Oh pardon, je vous ai pas réveillé j'espère?
Nan parce que ça a l'air de roupiller sévère là...
héhé...
Bon sérieux.. si on boeuf pas, on peut peut être aller prendre un verre au moins?
Anonyme
3431
47 Posté le 11/07/2005 à 23:52:02
Hello à tous, de retour de Pragues, et en forme( tu penses...), j'en suis pour cette fois....!
j'avais raté le baratin, alors là, 'faut pas que je vous rate hein...en plus je viens de m'offrir une petite chérie custom, je vous dit que ça....pour moi, c'est mort le dernier we de juillet, et le deuxième d'aout....à part ça, free stan!
j'avais raté le baratin, alors là, 'faut pas que je vous rate hein...en plus je viens de m'offrir une petite chérie custom, je vous dit que ça....pour moi, c'est mort le dernier we de juillet, et le deuxième d'aout....à part ça, free stan!
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 12/07/2005 à 11:44:29
Citation : de retour de Pragues
Bah bon retour alors!
C'était bien?
Bon question dispo, je pars les 15 premiers jours d'Aout. A part ça pas de problème.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 12/07/2005 à 11:49:44
Moi pendant les vacances je suis pas trop sur Toulouse sauf cas execptionnel... qui n'existe pas encore. Donc si il y a quelque chose avant septembre, ce sera sans moi.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
nolym
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 12/07/2005 à 12:08:51
Ma fois si ya un apero ds les parages et que je suis dispo... j'en suis !
[mode poivro] je refuse jamais quand on me propose de boire une biere [/mode poivro]
[mode poivro] je refuse jamais quand on me propose de boire une biere [/mode poivro]
- < Liste des sujets
- Charte