Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:

• 162 réponses
  • 12 participants
  • 4 430 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion :!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.

Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! :oops2: ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.

Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps

Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.

Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil :surpris:

Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.

Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones :cobra: )

Oila oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi le week end du 2 (ou 3 je sais pas quels jours c'est), c'est OK. Mais si c'est le samedi. Ou laors le dimanche assez tot.

Jacky repenti. SeuRn

22
Enfin c'est OK pour l'instant.
Mais si jamais il se trouve que pour une raison ou pour une autre je dois bosser ce jour là, ou que mes horaires m'empechent de me lever, ca sera mort pour moi.

Jacky repenti. SeuRn

23

Hors sujet : T'as du courriel

24

Hors sujet : Répondu

Jacky repenti. SeuRn

25
26
Té !

Ca faisait longtemps, on peux compter sur toi ? :coucou:

27
Dites je veisn de penser à untruc, pour oméga ca risque d'etre chaud, vu qu'il faut etre adhérent de l'asso.

Et pour moi ca risque d'etre mort tout court, je commence mon taf des dimanche et jusqu'en septembre.
Donc ca risque d'etre sans moi. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

28

29
Ca commence !!!
30

Citation : Dites je veisn de penser à untruc, pour oméga ca risque d'etre chaud, vu qu'il faut etre adhérent de l'asso.

Non pas forcément, ca coute juste un peu plus cher sans être adhérent (ya une "majoration" :| )