Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Semaine de Deuil à Sête en hommage à RICK WRIGHT

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Semaine de Deuil à Sête en hommage à RICK WRIGHT
A la "Taverne" à Sête, à peine à 20 mêtres du théâtre Molière, aura lieu toute cette semaine un hommage à Rick Wright qui vient de nous quitter.

Le clavier de Pink Floyd s'est éteint, et ses musiques passaient très souvent à La Taverne.

Mercredi soir, mot d'ordre : que ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage viennent écouter sa musique, habillés en noir.



A bientot peut-être. :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Malheureusement trop loin de Sète pour être présent, mais le coeur y sera c'est sûr! Merci pour cet hommage à un musicien qui aura grandement contribué à sortir la musique de ses gonds! Ciao l'artiste... :((
3
Rick wright, le flamand le plus épique de cette tragédie post syd barrett. Le moins corrompu. Le moin chiant. le moins pink floyd tel que gilmour l'a voulu.
Rick wright c'est "summer68" sur atom earth merde! il ya un minimum de respet.
Si syd n'était pas "partit", ils auraient fait des morceaux superbes, assurément. Mais bon... Si les meilleurs partaient en derniers, il y aurait plus de bons albums dans les bacs. Paf.
A+
4
Citation de : patzepat
Rick wright, le flamand le plus épique de cette tragédie post syd barrett. Le moins corrompu. Le moin chiant. le moins pink floyd tel que gilmour l'a voulu.
Rick wright c'est "summer68" sur atom earth merde! il ya un minimum de respet.
Si syd n'était pas "partit", ils auraient fait des morceaux superbes, assurément. Mais bon... Si les meilleurs partaient en derniers, il y aurait plus de bons albums dans les bacs. Paf.
A+

J'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en aussi peu de lignes
5
Citation de J'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en aussi peu de lignes :

Ah bin moi aussi...

La vie, c'est comme un train de montagne

6

redface2 Alchemy tu te trompes, il y a d'autres sujets, avec beaucoup plus de réponses:

Mort du pianiste de Pink Floyd R.Wright

Mort de Richard Wright.

En même temps, même si je regrette moi aussi sa mort, je préfère jouer plutôt qu'étaler ma tristesse sur différents threads...

7

Ah dommage pour une fois que j'utilise le module de recherche du forum...

Bon mille excuses donc, je supprime ma connerie.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8

Hors sujet :

icon_boire.gif Pas besoin d'excuses, des fois le module de recherche fonctionne bizarrement...

 

9

Hors sujet :

Monsieur Wright, monsieur Bassmanklm :... à votre santé ! icon_boire.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...