Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 617 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi ce besoin de costume jerom ? -> Fétishisme primaire, je présume
12
C'est bon pour tout le monde ce soir ?
13
ce soir et demain répète donc comptez pas sur moi pour ce soir, la semaine a priori je suis bloqué lundi/mercredi pour répètes et vendredi pour le concert, donc si rien ne bouge mardi je serais dispo (jeudi ce sera repos surement)

sorry  
14
Au plaisir de te voir la semaine prochaine alors Petrucci18 !

Bon pour me reconnaitre : Cheveux longs - barbichette et lunettes noires.

En espérant qu'il y aura quelqu'un... je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
15
nan, on devrait être 2 ... tu aurais du appeler ce fil 'la 3ème mi-temps', tu aurais eu beaucoup plus de monde par ici 
16
Bon ben ce fut un bon petit premier apéro ! mrgreen Dommage que Joris ne soit pas venu.

En se refait çà un peu plus nombreux ?
17
Hello, je viens de découvrir le topic...
pas de problème pour un apéro, ou vous voulez, en principe quand vous voulez, mais jamais avant 20h30 !
M@nd@: MP. 
18
Putain j'ai loupé le concert.... ma femme et moi étions malade... et surtout la date m'était sorti de la tête...

Rasko -> mail dans très peu de temps.

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 17:01:15 ]

19
snif


bon l'acoustique était pourrie dans le bar (pourtant le bar lui était bien) donc c'était un peu brouillon à certains endroits, y'a qu'au milieu de la salle apparemment que ça allait.

En revanche on a pu tout enregistrer (ou quasiment, car on a commencé le concert en jammant le batteur et moi sur la musique qui passait en fond, puis les autres zicos nous ont rejoint; notre ingé-son avait pas directement tilté qu'on avait commencé vu que c'était pas prévu de commencer comme ça, on a donc que la partie finale du jam d'intro) et le son est bien meilleur sur les enregistrements (normal ça passe direct des amplis sur la table via DI et sm57...).

On a fait pas mal de jams en plus (4 + 1 avec un gratteux pris dans le public qui voulait jammer avec le groupe, il a donc pris ma gratte pour jammer avec le reste du groupe, mais il a foutu mon gain a fond et fait du shred par-dessus un truc groovy des autres zicos, de toute évidence le feeling devait pas trop être son truc, je sais pas encore si le jam a été enregistré ou non).

On mettra surement sur notre site en téléchargement ce concert. En attendant si vous voulez un ou deux petits teasers envoyez moi un mail
20
Pitain, moi z'aussi j'ai zappé et en plus j'ai des plannings de ouf ... Jeudi de la semaine prochaine pour l'apéro ?

++