Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 607 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais.... mais çà fait beaucoup plus loin.

Du coup pas le droit de boire....
32
33
Argh, vais devoir passer mon tour, pas là vendredi ... vous me raconterez et pis je boirais 2x plus au prochain
34
Velib ou métro. 
Hey, le Breughel ça fait plus de 20 ans que j' y ai pas mis les pieds, c' est sympa ?
35
Citation de : Raskolnikov
Hey, le Breughel ça fait plus de 20 ans que j' y ai pas mis les pieds, c' est sympa ?

Ouais même si je n'y ai pas trop mis les pieds non plus (enfin pas à l'intérieur), y'a souvent du monde devant, j'y ai passé quelques soirées sympa ...

Sinon pour le lieu, le G&D ou le killarney peu importe, pour moi le killarney c'est même mieux car plus près ...


[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 09:20:12 ]

36
Citation de : M@nd@f€l
Ouais.... mais çà fait beaucoup plus loin.

Du coup pas le droit de boire....

salut tous

j'ai arreté la "picole" et du coup, hop, pourquoi pas capitaine de soirée???

perso, je propose le Caravan Serail (ex. Rappiz) 145 route de Paris Saint Alban

sur place: scène, sono, lights, un méga parking et des gens sympas...

venez avec vos grattes et autres basses, fiffres, bignous, et + + +

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 09:34:17 ]

37
Cà pourrait être sympa mais là je nous sens partir en discussion de gonzesses.
Donc ! Va pour le killarney vendredi. De toute façon je me bourre jamais la gueule la première fois, (sauf avec attila bien sur...)

Mis à part Dr pouet, qui confirme ?
D'ailleurs j'attends toujours les réponses à mes mails. N'est-ce pas foufou, et raskol !?

Le cale, j'aime beaucoup ton idée mais si l'on ne se connait pas je sens que çà va partir en petit groupe de ceux qui connaissent et ceux qui connaissent pas... Et même pour la discut c'est pas terrible. Pas contre pour la prochaine fois je suis très chaud !
38
GONZESSES

naaaaannn
le CS est un pub musical qui propose divers types de concerts: trash, métal, chansons française blabla blablabla etc, etc

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

39

Moi j'ai bien envie de venir mais j'suis pas encore sûr à 100% (ma caisse m'a laché cette semaine mais normalement d'ici la fin de semaine je pourrais compter dessus je pense), donc je confirmerais ce soir ou demain ...

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 09:55:05 ]

40
oups, j'ai oublié

c'est ouvert le vendredi, le samedi, veille de jour férié et sur réservation ppour les groupes

voilou

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...