Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 636 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Passe boire un coup, je travaille tôt samedi mais j' espère pas rentrer avant 1h mrgreen
52
D'ailleurs qui sera là à 21h00 ? Envoyez moi votre numéro de portable par MP pour que l'on puisse se contacter au cas où.
53
Moi je n'vais pas pouvoir, j'suis cloué au lit ...
54
Je vais être un peu en retard ce soir, je pense 9h30.
55
56
57

Bien sûr que c était cool !!! 

Moins cool que j' ai raté le dernier tromé. Retour au Killarney ==> plus de Pouet  ==> direction la Tantina, où j' ai éclusé quelques gorgeons et choppé un bourrin pour réintégrer mes pénates. Là j' en peux plus, je vais me zoner...

Encore une fois, content d' avoir fait votre connaissance !

58
Citation :
Moins cool que j' ai raté le dernier tromé. Retour au Killarney ==> plus de Pouet

Diable. Pourtant j'ai attendu un peu, et je suis même passé vers l'entrée du métro. Bah j'ai pas assez attendu donc, désolé.

59
ah ben dans le genre râté....
60
Bon alors nous avons eu hier : Dr Pouet, Père Founasse, Raskol et moi. Que du beau monde en somme. mrgreen
Par contre le Killarney c'est la dernière fois je pense. Est-ce qu'ils pouvaient mettre la musique plus forte encore ? Çà a tout de même été difficile de discuter à certain moment. Il nous faut un pub tranquille pour la prochaine fois !

Putain comme je suis désolé Raskol ! Je t'aurais ramené en bagnole !

D'ailleurs pour les flics... c'est vrai qu'ils ne sont pas sur Strasbourg... Ils étaient DEVANT le georges and dragons. Je vous raconte pas le filp !

A quand la prochaine !