== L'apéro des toulousains ==
- 878 réponses
- 40 participants
- 76 367 vues
- 39 followers
Sibmol
Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !
Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?
Pour info pour moi se sera vodka orange !
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]
oxyde31
a voir d'urgence : https://www.toulousebluessociety.com/
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
ajaj666
et puis le groupe dans lequel je joue: AFOUS AFOUS (myspace/facebook ou notre site officiel)
toujours dispo pour un apéro(un vrai apéro???)...
A+ JAJA
Jaja
**naPOLEoN**
Je ne vous ai pas manqué?
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 15:42:24 ]
ajaj666
Jaja
Djardin
Non.
Pour TINARIWEN, ma blonde connaissais, et m'a fait écouter. Effectivement, ça groove pas mal. (et les vidéos d'un live au beau milieu du désert, super classe)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Allez, debrief! Il va bien le padre chagasse?
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 19:26:52 ]
Djardin
Bah, il avait une casquette. Sorti de ça, il avait l'air en bonne santé. Et son idée de resto était pas mal, je valide grandement le Marocain.
Sinon WC666 n'a pas l'air si minot que ça. Avec ta description, j'imaginait un type, genre jean slim, frange ridicule, et lycéeen (ou prépa). Là non, un type à l'air humain, certes maigrichon, mais bon.
Par contre ajaj666 (non, c'est pas de la famille à WC666) nous a prouvé que AF, c'est pas uniquement un ramassis de zikos et technicien raté qui ne joue jamais plus loin que le PMU du coin, puisque le monsieur ne fait que des tournées internationales
.
homme à tête de zizi.
wildchild666
Il y avait : de la barbe, de la casquette, du 666, un très bon couscous. Mais surtout de la burne !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
wildchild666
Bon et je suis obligé de dire qu'en termes de maigrichon, le DJ ardin, il se pose là !
Non, j'ai kiffé.
ajaj666
A+ JAJA
Jaja
**naPOLEoN**
wildchild666
Sibmol
Wildchild qui pèse 20 kilos
Djardin
Citation de : M@nd@f€l
Citation :Wildchild qui pèse 20 kilosSans dec' ! Je l'imaginais gros métalleux avec un tee shirt de COB. Cheveux gras mi long et un perfecto.
Nan nan. 22kg en comptant le pull. tout maigrichon, l'air tout gentil. cheveux court.
Polen : excuse nous bien d'être sains, de prendre soin de nos corps de dieux gracs, de manger du légume et de boire de l'eau minérale ![]()
homme à tête de zizi.
wildchild666
En cherchant, je dois avoir tous ces ustensiles que vous me prêtez : cuir, slim, TS COB. La prochaine. (non Pollen, ceci n'est pas un défi ! Du balai !)
**naPOLEoN**
Sibmol
wildchild666
Mais si tu as l'info, je te serai gré de faire tourner !
ajaj666
A+ JAJA
Jaja
ajaj666
la soirée malgré le "manque de vin" était cool!!!je préfère la compagnie de gens sobres et réservé plutôt que la compagnie de gens bourrés et relou!!!ou bieng???
bon j'ai un mix a terminer....
A+ JAJA
Jaja
Pere Founasse
Le pub où ils nous proposent de jouer du piano ça m’intéresse pas mal, juste pour te mettre la branlé en impro jazz.
Sinon, bonne soirée effectivement.
la soirée malgré le "manque de vin" était cool!!!je préfère la compagnie de gens sobres et réservé plutôt que la compagnie de gens bourrés et relou!!!ou bieng???
D'autant plus que les mecs bourrés sont rarement drôles ( même s'ils sont persuadés que sur l'instant ils sont absolument géniaux ) et mettent la tension à cause de leur attitude qui frise souvent l'agressivité et le manque de savoir vivre.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 11:31:13 ]
Sibmol
Un queue de 600 mètres de long pour aller à l’Entrecôte. C'est hallucinant, tout çà pour un steak frite....
wildchild666
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte