Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 72 638 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Hum, certainement pas ce qu y a de plus fin comme humour, mais 8 jours pour des habitués d AF dont on sait qu'ils sont certainement pas un poil racistes, ça fait un pet lourdos je trouve.

Je demande donc pour mes clients la relaxe ou la peine maximum requise dans ce genre d' affaire, à savoir deux jours de suspension.

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 01:05:47 ]

192
Maitre Rasko, je ne suis pas en charge de cette affaire, mais j'en discute avec plaisir.
Le fait que vos clients soient des habitués ne leur donnent pas de passe-droit. Étant des habitués, ils devrait connaitre les limites, qui s'appliquent en dehors de la juridiction du pub.
Vos clients n'ont pas été accusés de faire preuve de racisme, mais d'avoir usé d'humour raciste dans un lieu public.
La loi ne prévoit pas de peine maximale de 2 jours, vérifiez dans le code audiofanzanal. C'est à l'appréciation du procureur. Étant donné le casier de votre client Founasse, je pense que la peine est méritée.

[edit] Vous devriez indiquer à votre 2nd client que s'il ne veut pas allonger sa peine, il devrait arrêter de créer des comptes fake. icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 02:02:01 ]

193
Effectivement il faut faire attention au fait qu'on n'est pas dans le pub, donc tout ce qu'on écrit là se retrouve très vite dans Google. Ce n'est pas la seule raison : AF est juridiquement responsable de tous les propos qui apparaissent dans son forum.

Etc...

Citation :
audiofanzanal
Ça plaira à Founasse ça.  bave

Ca me met en port-à-faux vis à vis de mes amis de ce soir, mais je compte sur chacun pour ne pas rajouter trop d'huile sur le feu. Et puis, "sans suspension il n'y a pas de provoc audacieuse" (Modo Beaumarchais)   icon_wink.gif

Bon, sinon c'est toujours ok pour le George & Dragon à 21h00 ?
J'y serai !


[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 15:06:26 ]

194
Okok, à ce soir !!!
195
Moi, je ne peux point venir mais ça sera surement pour le prochain.
196
197
Bien, je vais pouvoir le chambrer mrgreen
198
Bon alors, jerom.b on ne t'a point vu ? C'est dommage !
199
200
Aurais je la berlue ?