Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 73 016 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Normalement oué !

Provocateur d'extrême droite 

92
Merdoum, risque de faire un allé retour à Paris demain, levé 4h30 ... si ça se confirme je vais éviter la bamboula ce soir !
93

Bah, tu peux passer boire un coup vite fait... mrgreen


Rencard à l' heure que vous voudrez, j' ai pris la précaution de pas bosser ce soir (et demain matin ).

94
Bon ben les gars je suis vraiment désolé... mais je pourrais pas venir ce soir. Je commence à être malade et j'ai un rendez vous demain matin à 9h00 qui vient d'arriver.

En un mot : D.E.G.O.U.T.E. !

J'espère que le prochain ne sera pas dans trop longtemps !

95
No problemo , Manda, remets toi bien !

Pouet, Foufoune, quelle heure ???
96
20h00, comme on avait dit ?

Je pars, j'arrive, à tout' !!
97
Citation de devinez qui :
Une R18 bleu métallisée, une corsa 1.3L GT, une R5 GT turbo,Une CX d'ambulancier, des express de société, des kangoos de société, un berlinguot en gwadafacepalm je sais plus j'en oublie



le meilleur ça a été un express avec un collègue de boulot, on avaient 1 bout. de sky dans la tronche et sa gonzesse nous a jeté comme des merdes alors du coup on se barrent pécho de la schnouf et dans la vatuure je lui met pantera comme douce mélopée, histoire de mettre tout le monde a l'aize.

Je le voit se décomposer alors que moi je monte en pression et comme il chiait dans son froc je roule de plus en plus comme un keunard et ...........je me disfacepalm tiens je vais faire un frein a main ça va lui faire peur!!!!!! ben la caisse s'est mise sur le toit direct avec les 150000 francs de pièces détachées a l'arrière.

On voyaient le bitume défiler a travers le pare brise qui se fissurait dans tout les sens alors qu'on étaient saucissonnés dans nos ceintures de sécurité et lui en train d'hurler.C'te crise.

Yavé deux mecs au bords de la route qui fumaient leur clope et ils voient passer 1...2 voiture puis nous sur le toiteek zont pas compris.

Quand la caisse s'est immobilisée je me suis dis qu'on decvaient dégager ça de la voie publique dare dare.
J'ai secoué mon pote et j'ai appelé les 2 mecs pour remettre la caisse sur les roues, j'aurais fait les fils et l'aurais déclarée volée mais nan, les CRS on débarqués et j'ai soufflé et dans l'cul guigui, mais bien.

Quand l'un des keufs a dis a mon pote "c'est bon barre toi" il a sauté dans un champ et c'est mis a détaler façon "cours forrest"

ma femme, fin ex est venu au commissariat me dire qu'elle jettait mes fringues sur le paliers ( ce qu'elle a fait) et qu'elle me quittait, a mon taf je me suis fait élargir en conséquence.....tout bien quoifacepalm

98
Citation de le même :
ma mère qui va se pieuter avec son sac a main tellement elle me fait pas confianceeek


le matin elle descend avec, et moi invariablement je lui sort "alors m'man!!! il a bien dormi ton sac a main?"facepalm

99
100
La soirée a été bonne je présume... mrgreen