Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet des zicos dans le tarn ou haute garonne

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion des zicos dans le tarn ou haute garonne
salut a tous

je suis nouveau sur se forum , (bien que lecteur depuis pas mal d années ) nouveau aussi dans cette jolie region qu est le tarn , et sa fait quelque moi que les tète a tete avec ma guitare commence a être chiant ,donc je me disait que si il y avait deux ou trois tarnais peinard , partant pour un pti beuf , je joue un peu de tout mais surtout des son espagnolisan ,rumba flamenco , sa fait quelque temps que je bloque sur se style donc si il ya des percussionniste , gratteux , chanteur etc sa serait avec plaisir que nous vous accueillerons (ma femme et moi) dans le pti homme studio familial lol , même pour jouer autre chose chui open a tout (niveau son hein , niveau cul chui fidel^^ ), a oui j oubliais je suis vers saint sulpice , donc si t es dans le coin passe par l auberge ;)

en espérant vous lire cher andiofanzouzes ^^

musicalement,

BOB
2
Salut, Bob, si t'es dispo ce week-end, je ne peux que te conseiller de venir faire un saut au Rabastock, tu y croisera pas mal de zicos du coin, et de manière générale un bon aperçu de la faune locale qui se bouge.....
A moins de 10km de chez toi....
3
Salut, Bob et Coma'; bienvenue par ici !:bravo:

Si jamais, "au cas où...", il y a l'annuaire des membres d'AF...