Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut ............... désolé pour le dépoussierage...
Je voulais savoir sur quelles chansons de Queen et de Vai je peux entendre un harmoniser, car je m'intéresse à cet effet mais n'ayant qu'une vague idée de ce qu'il peut faire, je voudrais écouter ( aucun sample dispo sur le site de BossUS et Boss corp)
Merci.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/08/2004 à 13:12:36
Queen ou vai ???? vai, sais po ... Queen : l'inro de Tie your mother down...
autres idée : solo d'hotel california des eagles ou de Highway star de deep purple (quoique ...)
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13Posté le 23/08/2004 à 13:28:09
Carré vert car cette pédale m'intéresse, je la cherche d'occaz...
Je la cherche car j'ai revendu mon GT3 qui contenait cette effet "harmoniseur", en l'utilisant avec parcimonie, il produit un très joli effet sur les sons clairs...
J'en ai une, ca marche tres tres bien. Je m'en sert pour rajouter des petites parties harmonisees dans mes solos un peu a la Andy LaRoque (si quelqu'un connait ?)... Ca sonne et c'est super simple a utiliser.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/08/2004 à 18:25:45
Pour Steve Vai, l'intro de The Animal sur Passion and Warfare
Franchement, trouve un gt3 d'occase, tu as plein de presets, plein de sites internets, plein de sons sur ce multi effet, ça te coutera moins cher...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 23/08/2004 à 21:10:52
220€ d'occase sur un site de troc d'instruments ce soir, le gt3!!!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20Posté le 23/08/2004 à 21:11:44
Bah perso un GT3 j'en ai eu un deux fois pendant plusieurs années, très bien pour le live mais j'en ai plus eu l'utilité, je l'ai revendu, seul l'harmoniseur me manque car j'avais créé un de mes sons clairs principaux avec.
Mais bon c'est toujours à plus ou moins 250 € d'occaz un GT3, alors que cette pédale doit pouvoir se trouver à moins de 80 €...