Salut ............... désolé pour le dépoussierage...
Je voulais savoir sur quelles chansons de Queen et de Vai je peux entendre un harmoniser, car je m'intéresse à cet effet mais n'ayant qu'une vague idée de ce qu'il peut faire, je voudrais écouter ( aucun sample dispo sur le site de BossUS et Boss corp)
Queen ou vai ???? vai, sais po ... Queen : l'inro de Tie your mother down...
autres idée : solo d'hotel california des eagles ou de Highway star de deep purple (quoique ...)
Carré vert car cette pédale m'intéresse, je la cherche d'occaz...
Je la cherche car j'ai revendu mon GT3 qui contenait cette effet "harmoniseur", en l'utilisant avec parcimonie, il produit un très joli effet sur les sons clairs...
J'en ai une, ca marche tres tres bien. Je m'en sert pour rajouter des petites parties harmonisees dans mes solos un peu a la Andy LaRoque (si quelqu'un connait ?)... Ca sonne et c'est super simple a utiliser.
Bah perso un GT3 j'en ai eu un deux fois pendant plusieurs années, très bien pour le live mais j'en ai plus eu l'utilité, je l'ai revendu, seul l'harmoniseur me manque car j'avais créé un de mes sons clairs principaux avec.
Mais bon c'est toujours à plus ou moins 250 € d'occaz un GT3, alors que cette pédale doit pouvoir se trouver à moins de 80 €...