Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss HR-2 Harmonist
(7)
Déposer un avis
Où acheter HR-2 Harmonist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Jouet ou effet intéressant ?

• 53 réponses
  • 24 participants
  • 10 781 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouet ou effet intéressant ?
Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
2
Ben alors, personne la connait (ou même un équivalent dans une autre marque) ? :(
3
Je connais pas mais vu le nom ça doit etre un genre de whammy
4
J'en ai eu un, c'est un harminiseur intelligent à 2 voix supplémentaires qu'on peux caler comme on veut de + 12 à - 12 (demi-tons)

Très performant, pas (trop) de latence, mais assez cher pour un effet qu'il faut surtout ne pas trop utiliser, sous peine de sonner immédiatement comme Queen ou Vai....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai pas de réponse mais une question : Ca sert a quoi ???
6
C'est un hamoniseur, qui rajoute 2 autres voix, par exemple une au-dessus à la tierce et une au-dessous à la quinte.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
C'est quand meme utile pour jouer des theme a une 2 grattes quand t'es tout seul.. par exemple du thin lizzy, ou Doctor doctor de UFO (je parle de mon expérioence).
8

Hors sujet : Gregz, t as un mail :8)

:fleche: thread Pourrisseur

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Ok :idee: ! C'est un peu comme un octaveur.
10
En plus évolué puisque lorsqu'il est inelligent, il change d'intervalle en fonction du degré et de la tonalité et du mode.
pitch shift : bete
harmo : intelligent.
11
Salut ............... désolé pour le dépoussierage... :oops:

Je voulais savoir sur quelles chansons de Queen et de Vai je peux entendre un harmoniser, car je m'intéresse à cet effet mais n'ayant qu'une vague idée de ce qu'il peut faire, je voudrais écouter ( aucun sample dispo sur le site de BossUS et Boss corp)

Merci.

12
Queen ou vai ???? vai, sais po ... Queen : l'inro de Tie your mother down...
autres idée : solo d'hotel california des eagles ou de Highway star de deep purple (quoique ...)
13
Carré vert car cette pédale m'intéresse, je la cherche d'occaz...

Je la cherche car j'ai revendu mon GT3 qui contenait cette effet "harmoniseur", en l'utilisant avec parcimonie, il produit un très joli effet sur les sons clairs...
14
J'en ai une, ca marche tres tres bien. Je m'en sert pour rajouter des petites parties harmonisees dans mes solos un peu a la Andy LaRoque (si quelqu'un connait ?)... Ca sonne et c'est super simple a utiliser.
15
Pour Steve Vai, l'intro de The Animal sur Passion and Warfare
16
Et elle vaut a peu près combien cette pedale ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Je ne suis pas certain qu'elle soit encore disponible, elle est difficile à trouver et à des prix exhorbitants neuf je crois...
18
Franchement, trouve un gt3 d'occase, tu as plein de presets, plein de sites internets, plein de sons sur ce multi effet, ça te coutera moins cher...
19
220€ d'occase sur un site de troc d'instruments ce soir, le gt3!!!
20
Bah perso un GT3 j'en ai eu un deux fois pendant plusieurs années, très bien pour le live mais j'en ai plus eu l'utilité, je l'ai revendu, seul l'harmoniseur me manque car j'avais créé un de mes sons clairs principaux avec.
Mais bon c'est toujours à plus ou moins 250 € d'occaz un GT3, alors que cette pédale doit pouvoir se trouver à moins de 80 €...
21
D'accord mais zurbaran lui, il en pense quoi du gt3 ?
22
Il a abandonné son tpic on dirait... :noidea:

Mais t'as raison, dans son cas, c'est peut-être la solution car le GT3 est top...
23

Citation : D'accord mais Zurbaran lui, il en pense quoi du gt3

J'ai essayé le GT3 il y a un moment déjà, et puis finalement j'ai pris l'AX1500G. J'avoue que j'ai regretté 3 trus du GT3 : la superposition d'effets plus efficace et plus élaborée (elle du Korg est très limitée), l'arpégeur rigolo et l'harmoniseur, histoire de se prendre pendant 5 min pour Brian May. J'aimerais bien retrouver cet effet, et 'est vrai qu'acheter un GT3 d'occaz, c'est pas con du tout, je n'y avais pas pensé.

Je voulais créer un topic sur l'arpègeur, je trouve cet effet assez cool quoique limité: où on trouve ça ? Ya une pédale, à votre connaissance ? Sur le dernier Red Hot, le guitariste utilise un effet de ce type, je trouve ça sympa (et pratique quand on n'est pas super doué).
Vous savez s'il existe des plug-ins ou une pédale pour ça ??

Citation : Il a abandonné son tpic on dirait...

j'étais en vacances, et puis après j'avais pas vu que ça avait bougé...
24
En réponse à Jack Lunimous :

Oui je connais Andy LaRoque et j'en suis particulièrement fan. (je ne sais pas ce qu'il devient d'ailleurs)
James Murphy utilisait également cet effet à l'époque d'Obituary ou Death.
Je ne connais pas la HR-2 mais viens de trouver la PS-5 en occaz' (50 Euros dans un cash-express !!!) et j'en suis totalement satisfait. Je l'utilise avec mon Pod-Pro, mais il faut la brancher dans la boucle d'effet car si on la met en série (Guitare -> PS-5 -> Pod), on obtient un son pourave !
25
Salut... J'ai eu une illumination l'autre jours... :idee2:

J'ai un fifty/fifty et deux boxs... (son stéréo)

J'aimerais qu'un des canals reste sans effet (A)
et que le deuxième aie une nuance sonore (tierce, quinte) (B)

Pour créer l'impression d'avoir deux gratteux... (suis tout seul :((( :((( :mrg: )

C'est une bonne idée!?
Sa sonne comment avec une disto!! (accords bourrins, solos)
I like the boner!!!