Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HR-2 Harmonist
Photos
1/92
Boss HR-2 Harmonist

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Boss

Sujet Jouet ou effet intéressant ?

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 10 040 vues
  • 13 followers
1 Jouet ou effet intéressant ?
Tout est dans le titre: y en a t'il parmi vous qui connaissent cette pédale (qu'on ne trouve pas partout, apparemment), et si oui, qu'en pensez-vous ?
Afficher le premier post
21
D'accord mais zurbaran lui, il en pense quoi du gt3 ?
22
Il a abandonné son tpic on dirait... :noidea:

Mais t'as raison, dans son cas, c'est peut-être la solution car le GT3 est top...
23

Citation : D'accord mais Zurbaran lui, il en pense quoi du gt3



J'ai essayé le GT3 il y a un moment déjà, et puis finalement j'ai pris l'AX1500G. J'avoue que j'ai regretté 3 trus du GT3 : la superposition d'effets plus efficace et plus élaborée (elle du Korg est très limitée), l'arpégeur rigolo et l'harmoniseur, histoire de se prendre pendant 5 min pour Brian May. J'aimerais bien retrouver cet effet, et 'est vrai qu'acheter un GT3 d'occaz, c'est pas con du tout, je n'y avais pas pensé.

Je voulais créer un topic sur l'arpègeur, je trouve cet effet assez cool quoique limité: où on trouve ça ? Ya une pédale, à votre connaissance ? Sur le dernier Red Hot, le guitariste utilise un effet de ce type, je trouve ça sympa (et pratique quand on n'est pas super doué).
Vous savez s'il existe des plug-ins ou une pédale pour ça ??


Citation : Il a abandonné son tpic on dirait...



j'étais en vacances, et puis après j'avais pas vu que ça avait bougé...
24
En réponse à Jack Lunimous :

Oui je connais Andy LaRoque et j'en suis particulièrement fan. (je ne sais pas ce qu'il devient d'ailleurs)
James Murphy utilisait également cet effet à l'époque d'Obituary ou Death.
Je ne connais pas la HR-2 mais viens de trouver la PS-5 en occaz' (50 Euros dans un cash-express !!!) et j'en suis totalement satisfait. Je l'utilise avec mon Pod-Pro, mais il faut la brancher dans la boucle d'effet car si on la met en série (Guitare -> PS-5 -> Pod), on obtient un son pourave !
25
Salut... J'ai eu une illumination l'autre jours... :idee2:


J'ai un fifty/fifty et deux boxs... (son stéréo)

J'aimerais qu'un des canals reste sans effet (A)
et que le deuxième aie une nuance sonore (tierce, quinte) (B)

Pour créer l'impression d'avoir deux gratteux... (suis tout seul :((( :((( :mrg: )


C'est une bonne idée!?
Sa sonne comment avec une disto!! (accords bourrins, solos)
I like the boner!!!
26
>J'aimerais qu'un des canals reste sans effet (A)
>et que le deuxième aie une nuance sonore (tierce, quinte) (B)

Le mieux c'est que tu essayes pour te faire ton avis...je pense ca va obligatoirement creer un autre espace sonore; enrichi...

Jadis j'avais sorti ma Strat sur deux amplis...un Fender Princeton en son clair et un petit Marshall valvestate en disto...ca m'avait plu...
27
Merci hh..


En fait je vais brancher ma futur HR après l'étage de distortion...
I like the boner!!!
28
J'ai une HR-2 pour ceux que ca interesse d'acheter...tres peu servie et en parfait etat!
Je l'aime bien mais comme je joue plutot free et n'arrive pas a rester dans une tonalite precise; c'est pas l'ideal....en plus je joue le plus souvent en finger-picking sur une acoustique...
29
Heuu, la prédale elle ne se fait plus :?!:

C'est quoi le substitu à celle-ci!?


[edith]Après une recherche approffondie... :mrg:HeinG, on se comeprend...
Ben j'ai trouvé que la pédale, nouveau modèle, c'est la PS5 Super shifter... (ça à l'air biennnnn :mrg: )[/piaf]
I like the boner!!!
30
Est ce que vous pensez que sur la voix cela pourrait fonctionner ?