< Tous les avis DigiTech Drop
Btfx Btfx

« Drop polyphonique extra pour le prix »

Publié le 30/09/21 à 13:01
Achetée il y a quelques années quand on avait pas de bassiste dans mon groupe ! C'est sur ça ne le remplace pas ! J ai surtout utiliser l'octave basse avec ma fender telecaster sur un ampli laney 50 watts et je splittais le signale direct dans un ampli de basse peavey transtube.
Résultat bluffant ! C'est claire que quand tu fais des powercordes en doublant à l'octave basse c est jamais terrible. Mais le résultat était intéressant, ça mettait une bonne patate dans les basses!

Très simple à utiliser, tu descend jusqu à 7 demi ton et après octave, avec ou sans dry.
Très intéressant quand tu test des accordages alternatif pour trouver la bonne tonalité de ton nouveau morceau !
J'en ai testé des octaver et j ai toujours été dessus du tracking, précision et clarté.
Pour le prix c'est de loin le meilleur même si tu n'a aucun réglage dry wet ou eq.
Une super précision jusqu à -3 demi ton après c'est mezzo, et avec une disto ca claque ! On rajoute des aigus quand on dépasse les -4 demi ton sinon ça fait super bouillasse !

polyphonique, prix, simplicité

aucun réglage à part le réglage de pitch