Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Pourquoi ma whammy.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 363 vues
  • 6 followers
1 Pourquoi ma whammy.
Salut.
Pourquoi ma whammy n' arrête-t-elle pas de se décalibrer, je l' étalonne pourtant correctement mais ça ne dure jamais plus d' une semaine. Est ce que le fait de la brancher et débrancher tous les jours peut jouer?
2
Non !

c'est le même problème avec toute les wh-4 ... d'ailleurs je n'ai jamais réussit à en calibrer une correctement ... soit j'ai la justesse mais une course de pédale ridicule soit la note n'est pas juste en butée de pédale : un ami en a une et on a passé des heures à essayer de la régler correctement, il l'a même échangé en magasin mais même soucis donc ça semble être un défaut de fabrication ... à voir si les autres utilisateurs ont le même problème


3
Perso, je la recalibre a chaque fois avant de l'utiliser mais a priori ce n'est pas obligatoire.

Par contre, si ta guitare est fausse (réglage d'harmoniques) tu as de fortes chances pour que ça sonne bizarre...

Même constat si tu change tes cordes, recalibre la Whammy.
4
Quelqu'un peut il nous dire si le problème est le même sur les modèles de whammy plus anciens ???


5
Perso jai pa recalibré ma whammy une seule fois et jai aucun pb, ma gratte est bien reglée et j'ai cette pédale depuis un moment et j'en use!!!!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

6
Idem, je l'ai fait une fois et j'ai jamais eu ce pb. Pourtant je m'en sers énormément.
7