Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/921
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Whammy qui couine et dure comme une vieille huitre .

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 186 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Whammy qui couine et dure comme une vieille huitre .
Bonsoir à tous !

cela fait 2 semaines que j'ai ma whammy. Super son, rien à redire de ce coté... Pourtant je la trouve assez dure au niveau du pied et il se produit un cliqueti etrange et assez bruyant lorsque je fais des aller-retours rapide...
Je vais dans un magazin de musique pret de chez moi et la SURPRISE ! leur whammy et beaucoup plus souple et surtout ne fais aucun bruit ...

ma pédale semble donc avoir un certain défaut ... que me conseillez vous ?
je l'ai acheté chez thommann et elle est encore garantie 3 ans mais je ne sais pas s'ils vont me faire payer les frais de renvoi...

vaut-il mieux que j'essaye de la demonter et voir si le systeme cremaillère est encrassé ? :???:

J'attends vos precieux conseils amis musiciens !

merci d'avance ...
2
Eheh Thomann qui envoie une whammy defectueuse ... j'ai connu ca et 2 fois de suite ... j'ai du attendre la 3eme pour en recevoir une fonctionnelle !
Pour le remboursement des frais d'envoi, je ne sais plus trop, suffit de les contacter par email.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Misère ...

cela veut donc dire qu'il faut que j'attende encore 2 mois avant d'en avoir une bonne ...

bon et bien elle repart en allemagne demain matin ...

raaaaaaaaaaaaaa.... :(((
4
Salut,
j'ai eu exactement le même "problème", mais au bout de deux trois semaines, plus rien, à mon avis, c'est parce qu'elle est neuve, donc ca coince un peu au début
5
Hello

je vais quand meme la renvoyer et demander une autre en echange
si celle qu'il me renvoie et pareil alors ... allelouiaaaaaaa
6
Mais non !
tu peux toujours te renseigner, mais je te dis qu'au bout de 2-3 semaines d'utilisation, ca ne le fait plus.
Elle est sous garantie combient de temps ?
7
Vaut mieux qu'il la renvoie pour l'echanger tant qu'il est dans les délais`... 2 semaines à attendre.
La garantie = tu renvoies ta pedale, et tu attends qu'elle soit reparée donc 1 ou 2 mois à attendre

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Yep
oui je prefere la renvoyer et en avoir une nouvelle
je peux attendre 2 semaines ce n'est pas bien grave ...
:|
9
C'est, pour moi, totalement inutile, j'ai eu la même chose, des petit craquement, et quand je la secoue un peu, ya un truc dedans, mais je m'en fiche un peu, j'ai une garantie de deux ans

maintenat je sais pas commnent ça marche chez thomann, moi je trouve ça complètement dingue d'acheter du matos comme ça sur internet, c'est vraiment délicat, pour moi quit à faire un voyage en France je préfère éviter internet comme la peste, ça déchire tous les liens humains / vendeurs, bon c'est sûr qu'avec une marge de 40€ c'est mieux d'acheter en ligne,
mais on a souvent de mauvaises surprises au retour ...
10

Citation : mais on a souvent de mauvaises
surprises au retour ...

Ah bon? Une expérience perso? Nan passque perso, tu peux jeter un oeil à mon profile. 98% de mon matos vient d'internet, et près de 80% de ce matos vient du marché de l'occase (eBay et PA d'AF principalement). Pourtant, en plus 5 ans, je n'ai totalisé qu'une seule galère à ce jour. Et encore, ça m'a coûté une résitance.
Alors bon. Le débat fait rage depuis pas mal de temps, mais pour ma part, les mag IRL n'ont plus que quelques courtes années devant eux s'ils ne s'adaptent pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org