Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Whammy WH-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Bons plans à la whammy ?

• 56 réponses
  • 29 participants
  • 8 845 vues
  • 26 followers
Bons plans à la whammy ?
Ben moi perso je conseille d'utiliser la Whammy 2 octave up c'est très sympa pour jouer du Rage ; sans dec Year Of The Boomerang est méga fun à jouer
Afficher le sujet de la discussion
Tout a fait la truite ,
je pensais plus a l'effet whammy ,
qu'a la Digitech... DSL 
ça mort ..

Citation :
certains m'ont dit qu'il y aavais de la whammy dedans mais j'arrive pas trouver quel reglagsi c'est de la Whammy, alors celle ci réglée à l'octave supérieure ("+1")
si c'est du chorus/vibrato, y en a aussi sur la WH-4 ("deep" ou "swallow" poussé), tu peux toujours accentuer cet effet "détuné" en faisant virbato sur tes notes : en tremblant ta main gauche.

Gilmour sur "Marooned" en fait un usage aussi conventionnel qu'efficace, en parfaite adéquation avec les parties de Rick Wright. Un must à la Whammy.

Ouai, bah, je déterre ce vieux post,

pour moi, la Wahmmy, yen a 2, Tom Morel... et surtout ...   BUCKETHEAD ! trop fort !!!

http://guitareetmusique.blogspot.com/2010/03/buckethead.html

(Voir king-James).

enfin, pour moi ça reste une pédale super Classe et hyper naze à la fois ...

Hyper naze : pas en abuser !!!! pas utiliser Harmony ! (on se demande pourquoi ils on fichu ce truc qui sert pratiquement à rien sur cette pédale!) et Detune est LIMITE.....

Super Class :pour le son qu'on en tire parfois (toujours sans en abuser ou alors en en abusant un MAX !)

mrgreen

c'ets moi ou personne n'a cité touching tongues de vai ??

Citation de : bessinnox

c'ets moi ou personne n'a cité touching tongues de vai ??

assez ardu à faire sonner en plus ,le sieur utilise un delay sur la whammy (en rack s'il vous plait !!!! le rack of wham:

http://www.vai.com/Machines/images/livegear/livegear_sex04.jpg

Carpe Diem

Salut les gars, Fans de whammy, merci de me dire ce que vous en pensez.

A+