Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 00:10:06Fabriquer un true bypass pour whammy
Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!!
Merci
la LED c'est standard tu choisis une couleur, une taille, un support, et une résistance de 1K
Le switch, il faut demander un mini-poussoir SPDT, "normalement ouvert", comme indiqué dans le tuto. JE n'ai pas noté la référence du mien (acheté dans une boutique)
Je viens de transférer des photos sur mon pc donc il y a ma WH4. Comme j'ai dit sur le topic pedalboard, ma perceuse m'a hypnothisé et m'a fait percer un trou à coté du 3pdt pour le miniswitch, au lieu de le faire à coté de la led. Mais bon tout va bien, quand je switch, je ne touche pas le mini. La led bleue ne passe très bien en photo, mais elle brille trop fort. Si ca "m'aveugle" avec mon band, je changerais la valeur de la résistance.