Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/922
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Fabriquer un true bypass pour whammy

• 86 réponses
  • 19 participants
  • 23 750 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un true bypass pour whammy
Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ? on voit pas donc pas les traces de pinces sur les boulons ? Tant mieux ! :mrg:

justement, jusqu'ici je rechignais à la laisser dans le circuit, elle est donc restée au placard.
Mais maintenant c'est différent..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32

Citation : Tain vos Whammy sont en sacré bon état, la mienne ne l'est pas autant malgré qu'elle ait toujours séjourné dans mon pedal board...

La mienne est neuve ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34
MSM Workshop va très bientôt proposer ses services pour cet ajout de true bypass. Ils viennent à l'instant d'effectuer la modif avec succès sur ma mienne à moi :8)

contact direct : msm.workshop@free.fr

35
Faire faire la modif par eux >> ok.

Acheter un kit pour la modifier >> ne faites pas ca !
Il y a le tuto sur le net qui explique tout. Au besoin on peut vous aider. :clin:

erratom, je vais finir par croire qu'ils te filent une commission ! :ptdr:

36
Pas de commission non, la satisfaction client

37
Je vois que tu n'as pas voulu de grosse led pour bien voir quand l'effet est actif, mais que tu as opté comme propose molten voltage pour de nouvelles petites leds.

Faudrait que j'en achète pour changer les miennes aussi parce que des leds rouge sur une pédale rouge, c'est vraiment une faute de gout Digitech !
Mais bon les rouges sont standard donc moins chères.

si je vois bien tu as juste fait changer 3 leds (en plus de celle sous "effet"). Donc maintenant on sait ce que tu utilises le plus sur ta whammy ! :volatil:

38
Ben ouais non la grosse led n'est franchement pas utile, par contre des led de couleur différente pour se repérer un peu plus dans les preset c'est bien pratique!
prochaine étape le réglage de niveau d'effet.

en tout cas c'est vraiment cool d'avoir accès aussi facilement à cette modif, qui pendant très longtemps faisait débat sur sa faisabilité

39

Citation : prochaine étape le réglage de niveau d'effet.

Yep un potard de mix j'aimerais aussi ca.

Molten voltage propose aussi d'avoir un réglage de hauteur du pitch dans la section whammy. :bave:

40
Je n'ai pas été fort convaincu par le réglage du hauteur du pitch, en tout cas ces 3 modifs rend la WH-4 toutes options!