Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 00:10:06Fabriquer un true bypass pour whammy
Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!!
J'ai maté le lien quand Stratlover l'a posté sur g.com.
Ca peut être intéressant pour quelqu'un qui a deja construit des pédales d'effet.
Pour quelqu'un qui n'a pas que des circuits passifs genre looper, je pense que c'est un peu risqué vu le prix de la whammy.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
xavier13730
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/09/2008 à 22:45:57
Salut tout le monde et merci pour vos reponses, mais etant un novice dans le true bypass, je n'ai pas compris lequelle des kit il faudrait acheter car il y a beaucoup de choix ?
et petite derniere question svp n'auriez vous pas un schema juste pour monter le true bypass sans faire le deuxieme interrupter, car dans le site qui est en anglais, que je ne comprend pas tres bien, d'autres chose sont faite dans les etapes concernant ce deuxieme interrupter
merci les gars c'est sympa de consacrer du temps pour des mecs comme moi qui cherche des reponses
a+
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
xavier13730
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/09/2008 à 18:11:51
Merci et pouvez aussi m'espliquer comment on le met, car celui qui est en anglais avec le bouton en plus, je n'y comprend pas trop et il y a des truc en plus
merci les gars c'est super sympa