Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Alim 500mA ok ou pas?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 319 vues
  • 5 followers
1 Alim 500mA ok ou pas?
salut,

j'ai acheter une wh4 pour 100€ mais sans alim, du coup j'ai récupéré une alim de 500mA, en sachant qu'il faut 1A et des bananes.

jusqu'ici ça marche ( avec un adaptateur pour l'embase), mais j'ai un peu peur de laisser ma whammy alumée pendant des heures.

pensez vous que je risque grand chose?


thanks
2
salut

à part cramer l'alim, la pédale ne risque rien normalement.
3
https://www.thomann.de/fr/digitech_ps0920_netzteil.htm

pour 20 euros tu as la vrai alim bravo si ça peux te rassurer !!

Carpe Diem

4
Bonjour,
C'est surtout le transfo qui risque de rendre l'âme car il ne peut fournir ce que la pédale lui demande(chauffe), après pour la pédale le son risque de n'être pas optimum ....
5
merci pour vos réopnses rapide, l'alim tiens le coup, je prendrai l'officiel quand l'autre rendra l'âme
6
Méfiance quand m^m. Une alim qui crâme, ça peut parfois laisser passer le 220 jusqu'à la pédale. C'est rare, mais ça m'est arrivé.

Les alim Line 6 pour Variax ou POD 2 par exemple font le boulot.
On en trouve souvent sur la bay...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
ok thanks.


En fait j'ai récupéré une vieille boite des années 60-70 en fer, un ancien régulateur de vitesse pour moteur d'industri, j'y ai m'y toutes mes alim de transfo. ça a de la gueule sur mon pédal board, mais je craint que ça ne chauffe un peu (ce qui n'aide pas  mon problême) mais je compte mettre une ventile.

on verra bien.
8
la consomation mini de la whammy c'est 800ma (si ça peut aider)
mon groupe my space/dunkelgeist
9
Ca m'étonne d'ailleurs, que l'ampérage soit aussi élevé. Mon technicien habituel m'a dit que la pédale ne devait pas consommer autans .

ça fait déjà plusieurs semaines, et tout marche (je touche du bois).



10
la pedale a etais mesurée a l'ampere metre sur guitariste.com par quelqu'un de serieus apres si ça fonctionne touche a rien
mon groupe my space/dunkelgeist