Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que le boss PS-6?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mieux que le boss PS-6?

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter la nouvelle pédale boss ps6. Avez vous mieux que cette pédale a me conseiller?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2

Oui mais plus cher aussi: digitech harmonyman et eventide pitchfactor.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

ah oui le harmony man a l'air pas mal on sait y connecter une pédale d'expression? et a propos de digitech whammy sa vaux quoi?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4

Tu veux une PS-6 pour le coté pitch shifter, harmoniseur ou les 2 ?

La whammy n'est pas polyphonique donc oublie les accords avec. Concernant la partie harmoniseur, tu ne peux pas régler le mix, c'est 50/50, et tous les intervalles ne sont pas dispo.

Au niveau pitch shifter/octaver, c'est par octave seulement.

Pi la whammy a son son à elle, qui décroche souvent. Ca fait son charme, mais si tu veux un truc propre, oublie la.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Ben en fait la seule chose que j'aimerais avoir c'est la fonction 'super bend' que fait la ps6 et la digitech whammy fait sa aussi mais bon comme tu dis pas assez propre pour les accord..

Ce que je cherche vraiment c'est avoir un sons comme dans le solo de Killing In The Name du groupe Rage against the machine

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 20:19:47 ]

6

RATM (enfin morello) = Whammy

7

et ya pas une pédale qui ferait exactement la meme chose que la digitech whammy en mieux? genre une pédale polyphonique qui fait aussi true bypass

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9

genre une des 2 que j'ai cité au début du post ? mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

La electro harmonix Ring Thing a l'air génial :) Je viens de voir qu'il y a aussi la digitech ex 7 expression factory qui fait whammy  icon_wink.gif

Alors votre avis sur la Digitech Whammy et la Digitech ex 7 expression factory  icon_cool.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 21:09:07 ]