Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 16:55:23Jouer de la guitare sur ampli gratte et basse en même temps.
Bonjour,
Je joue dans un groupe sans bassiste, et j'aimerais, pour "épaissir" le son, envoyer le son de ma gratte vers mon ampli guitare (orange th30) et en même temps dans mon ampli basse (peavy 50W). un peu comme fait le gratteux des kills il me semble.
Mais comment faire ?
Merci par avance.
grozeil
6016
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/01/2012 à 17:01:05
Utiliser une simple pédale Boss avec la stéréo en output, comme une PS6 ou une DD7 par exemple, pour citer les plus récentes.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
rascal karter
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/01/2012 à 18:45:27
salut !
ouai c'est pas bête la AB box ! Tu peux facilement commander 2 amplis, ou jouer deux grattes sur le même ampli !
Sinon t'as la "super chorus" de BOSS qui fait stéréo aussi ! Mais le mieux c'est quand même de te trouver un bassiste ! Non ?
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 17/01/2012 à 18:59:42
L'ab box me semble être la meilleure solution !
Lehle en fait apparemment de très bonnes, la Ls-2 de Boss est un grand classique dont j'ai entendu plus de bien que de mal, Morley également a une gamme assez fournie dans cette catégorie !
Et non, je ne suis pas contre le Do it yourself, mes propositions ne valent ici que pour les produits dispos sur le marché bien sur
0
gunner44
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 17/01/2012 à 22:21:46
merci à tous pour vos réponse. je pense m'orienter vers une ab box pas trop chère pour tester le truc. et si ça le fait vers une boss octaver.
Mais toujours pas de bassiste non ...