Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 16:55:23Jouer de la guitare sur ampli gratte et basse en même temps.
Bonjour,
Je joue dans un groupe sans bassiste, et j'aimerais, pour "épaissir" le son, envoyer le son de ma gratte vers mon ampli guitare (orange th30) et en même temps dans mon ampli basse (peavy 50W). un peu comme fait le gratteux des kills il me semble.
Mais comment faire ?
Merci par avance.
grozeil
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2012 à 17:01:05
Utiliser une simple pédale Boss avec la stéréo en output, comme une PS6 ou une DD7 par exemple, pour citer les plus récentes.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
rascal karter
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/01/2012 à 18:45:27
salut !
ouai c'est pas bête la AB box ! Tu peux facilement commander 2 amplis, ou jouer deux grattes sur le même ampli !
Sinon t'as la "super chorus" de BOSS qui fait stéréo aussi ! Mais le mieux c'est quand même de te trouver un bassiste ! Non ?
Lehle en fait apparemment de très bonnes, la Ls-2 de Boss est un grand classique dont j'ai entendu plus de bien que de mal, Morley également a une gamme assez fournie dans cette catégorie !
merci à tous pour vos réponse. je pense m'orienter vers une ab box pas trop chère pour tester le truc. et si ça le fait vers une boss octaver.
Mais toujours pas de bassiste non ...