Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double Octaver (Up/Down) 2 en 1 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 Double Octaver (Up/Down) 2 en 1 ?
Bonsoir/Bonjour à tous,

En cherchant sur le net, je me suis aperçu qu'aucun octaver (hormis la Whammy) n'offrait la possibilité de monter d'un octave. En faite, ce que je recherche (si cela existe, bien sur), c'est un "double" octaver qui me permette de jouer l'octave au dessous ET l'octave du dessus, en même temps. En gros si je joue un Do3, j'aimerais entendre en plus le Do1 et le Do2. Et en plus (oui, j'en demande beaucoup), j'aimerais savoir si ça se trouvait en une seule pédale. Sinon c'est Whammy + Octaver, mais bon sur la Whammy (je suis assez peu instruit sur la bébête :lol:) je n'ai pas vu de réglage dry, permettant de mixer le son de la pédale et le son neutre.
Voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)
Merci d'avance amis Afiens :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 00:49:56 ]

2
Pardon à tous,

Je viens de découvrir l'octaver polyphonique d'Electro Harmonix : le Micro POG !
C'est exactement ce qu'il me faut, 3 potards de level, Dry, Octave Down et Octave Up. Le son m'a l'air très propre, et je n'ai pas l'impression que l'octave "cherche" la note, il la trouve assez facilement. Je déflague donc le sujet, mais je le laisse au cas ou quelqu'un chercherai la même chose ;)
Merci quand même !
3
Salut, tu as aussi le t-rex octavius, une pedale mooer dont je ne me souviens plus le nom, ou encore certaines boss PS-quelque chose qui permettent ça, et même une pédale de la marque EXAR ( mais pas importée en france).Et bien sur les EHX mais ca tu a trouvé.